Qui n’a pas en tête le désormais intemporel titre Nighcall qui ouvre la première séquence du film Drive sorti en 2011 avec Ryan Gosling ? L’icône de la musique électro Kavinsky qui n’avait pas sorti de projet depuis neuf ans va venir ambiancer le Azar Club pour une soirée de folie aux côtés des DJ Thomas Villard et Adrien Benatti.
La renaissance de Kavinsky
Progressivement repéré par la scène électronique, Kavinsky mixe en première partie du concert du groupe Daft Punk lors de sa tournée mondiale en 2006. Outre son titre majeur Nightcall, Roadgame a illustré une publicité pour une célèbre marque de voiture et sert de générique au jeu Hitman Absolution. Définitivement lié à l’imaginaire des gros bolides, Kavinsky poursuit son road movie musical avec Odd Look signature, là encore, d’une campagne de voiture.
Après une pause de neuf ans, il a fait son retour en force en 2022 avec son album intitulé à juste titre Reborn. Bourré de référence aux années 70-80, il s’est associé sur ce projet à l’artiste Sébastien Tellier ou encore l’émergent Kareen Lomax.
La billetterie est ouverte, la place est vendue à partir 19,49 euros pour les plus rapides.
? Billetterie ici
? Suivre Kavinsky sur Instagram