Et hop ! Comme chaque semaine Lyon69 vous parle du Sucre.
Pour ceux qui aurait raté les épisodes précédents, rappelons que Le Sucre est un lieu éphémère et festif, articulé autour de la musique, de la nourriture et des arts graphiques. Situé sur le toit de la Sucrière à la Confluence, l’endroit tirera sa révérence le 31 décembre 2011.
Ce rappel ayant était fait, parlons un peu de la soirée de ce samedi 26. Une soirée Color Power qui ressemble étrangement à un à énorme paquet de dragibus : coloré, acidulé et complétement addictif.
Au niveau des platines, se relayeront Les Garçons Faciles, Siskid et Slove (dont la dance-pop indé devrait vous coller aux dents et aux oreilles pour votre plus grand plaisir).
Aux fourneaux, on retrouve Nicolas LeBec et son snack food chic. La soirée sera également saupoudré d’oeuvres des quelques artistes exposées pour l’occasion.
Comme à chaque fois, le lieu risque d’être couru et vous risquez très probablement d’attendre un petit moment dans le froid pour rentrer. Mais comme à chaque fois, Lyon69 vous propose un petit Grain de Sel pour pouvoir rentrer plus vite. Cette semaine les personnes habillées en color block fluo pourront bénéficier de la fastlane.
Alors mettez vous aux couleurs de la soirée et profitez en !