Attention : ce qui va suivre sera chargé en référence à des posts passés, à des événements qui se sont déroulés hors de la blogosphère et du web(vous savez le monde réel ou un truc comme ça…). Seuls les rares habitués de ce blog et les amis proches arriveront peut-être à décrypter cet article décousu.
Si êtes vous tombé sur ce site en tapant « Muriel Robin siens nus » comme plus de 400 personnes ce mois-ci, c’est par ici que ça se passe.
Donc tout ça pour dire que pendant que certains organisent des concours de moussaka (Moussakas Contest) a grand renfort d’aubergines et de film de série B, d’autres organisent des concours de chats : l’impayable Scoooop lance sur son mag urbain en ligne, Lyoncity, un GRAND CONCOURS DE CHATS LYONNAIS !
Le concours baptisé Chat-beauté(OK c’est pas terrible comme jeu de mot, ça a du lui être soufflé par son mari…), vous invite à envoyer vos photos de vos bébêtes favorites pour tenter de gagner un lot mystérieux (oui car c’est pas préciser. Votre poids en croquettes ? ).
Ce concours, plus mon dernier post vous présentant, dans un des articles les plus intéressants que ce blog est connu, les deux félins samouraïs qui passent leur journée à pioncer sur mes canapés (oui par ce que j’ai plusieurs canapés) et surtout le fait que Myrtille aimerait être un chat, me laisse à pensez que le chat est vraiment la tendance de cet automne… d’ailleurs je suis sur que le prochain Nabaztag sera félin ou ne sera pas !
Enfin, visiblement, les mangeurs de Wiskas, ont quand même du souci à ce faire, si on en croit la popularité grandissante de Domo Kun, lui aussi présenté dans le post précédent !
Les commentaires sont tombés en trombe : tout le monde veut son Domo Kun, du jeune cadre dynamique vendu au capital à la bloggueuse girly aux dessins craquants ! Oui mais voilà, tout le monde ne peut pas avoir de Domo Kun, c’est comme ça, c’est la vie ! C’est dur, mais juste. Aussi afin de ne pas contribuer à la frustration déjà engendré par la lecture de cet article, voici un joli paper toy de Domo Kun. (Si tu as moins de 10 ans demande à tes parents de t’aider pour le découpage ou utilise des ciseaux à bouts ronds).
11 commentaires
Bein en fait, le jeu de mots à deux balles n’est même pô de Coco !!! Je le revendique haut et fort et je le trouve lourd juste ce qu’il faut… pour un concours de chats !
Quant au lot mystérieux… j’avais envisagé et donné comme info sur mon blog un tirage-photo numéroté des chats vainqueurs, mais si vous avez de meilleures idées, suis preneuse !
Eh ? tu crois que je vais réussir à découper le paper toy ???
Miahou … !
Merci pour le Paper Toy de Domo Kun ! On se console comme on peut ! =)
Hum, je vais devoir faire un article de réponse sur mon blog. Le chat c’est totalement has been. La tendance de l’hiver…c’est la loutre !! 🙂
..par contre, je suis un sale enfoiré de capitaliste donc j’aime bien déléguer. Dis Scoooop si t’y arrives, tu voudrais pas en faire 2 et gagner, toi aussi, ta place au paradis ? 😀
Il a l’air mignon Silphi, mais qq’un pourrait-il me décoder son charabia ??? Parce que moi y’en a pas comprendre quoi vouloir toi…
En plus, comme je suis une sale petite Kpitaliste également, en général, c’est moi qui délègue !
Je vais tout de même me pencher sur cette affaire de loutre qui, je dois l’avouer, est certainement du plus bel effet sous forme de manteau ;-D
Han !
ALors je délégais la réalisation de Domo Kun bien sûr. Quant à ton hypothétique manteau, je puis t’assurer que ce n’est absolument pas trendy-fashion ! 😉
Donc j’oublie le concours de manteaux de loutre ? Dommage…
Silphi> Normalement on délègue les trucs chiants, le découpage de Domo Kun, ne rentre pas dans cette catégorie.
Scoooop> Le concours de manteaux de loutre est beaucoup trop avant gardiste en plus tu risque de te mettre la SPA sur le dos (à défaut du manteau !)
J’avais pas pensé à la SPA…
Un concour c’est sympas cette petite idée !