Merci de porter à notre connaissance votre établissement.

Tous les lieux dont nous parlons sur le site sont testés anonymement. Nous refusons les invitations et ne nous présentons pas lors de notre venue. Nous visitons bars et restaurants en fonction de nos envies et souvent au hasard.

Nous ne pouvons donc pas vous garantir de tester votre établissement suite à votre demande.

Voici ce que vous pouvez faire :

Vous nous envoyez un simple message – Gratuit

Vous nous signalez juste l’existence de votre établissement et vous croisez les doigts. Si le lieu s’annonce assez sympa, une personne viendra le tester et s’il lui plait en fera un article. Vous n’êtes donc pas garanti qu’on parle de vous sur CityCrunch.

Vous participez à notre Pochette Surprise – Partenariat

Tous les 2 mois, CityCrunch met en vente sur son site une Pochette Surprise contenant des cadeaux à aller récupérer ou consommer dans des établissements lyonnais. Les établissements partenaires fournissent les cadeaux en échange de visibilité sur le site (bannières) et d’un trafic de qualité dans leur établissement.

Vous nous confiez une opération sur mesure – Payant

Une soirée découverte, un concours décalé, une vidéo détonnante, faites appel au CollectifCrunch, l’équipe en charge de CityCrunch pour vous concocter une opération sur mesure pour vous faire connaitre auprès des 25-35 ans Lyonnais.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone(obligatoire)

Votre établissement (obligatoire)

Vous souhaitez :

Sujet

Votre message

Nb: nous recevons énormément de demandes. Nous ne pouvons pas répondre à tout le monde, mais sachez que chaque message est lu.