Si vous rencontrez un problème sur le site, vous pouvez écrire à elodie@citycrunch.fr.
Mais avant ça, on vous conseille de jeter un coup d’oeil aux questions qui sont abordées ci-dessous, il y a de grandes chances pour que votre réponse s’y trouve déjà.
Quand est prélevé mon abonnement mensuel ?
Votre abonnement mensuel est prélevé le jour de votre inscription (ou quelques jours après en fonction de votre banque) à l’espace membre. Si vous êtes abonné pour plusieurs mois (coeur sur vous), vous êtes prélevé en une fois, également au moment de votre inscription.
Comment faire pour se désabonner ? Combien de temps de préavis dispose-t-on ?
On vous l’a promis, pour vous désabonner, ce n’est pas très compliqué. Bien entendu, on préférerait que vous restiez à nos côtés. Sachez que si vous voulez revenir, notre porte est toujours ouverte :-). En attendant, on vous souhaite plein de belles choses, et vous pouvez nous quitter en passant par Mon Compte > Abonnement > Voir > Annuler.
Pour que le désabonnement soit bien pris en compte pour le mois suivant, il faut que vous vous désabonniez au plus tard 24h avant la date du renouvellement (qui est calée sur le jour de votre inscription).
Comment bénéficier des avantages partenaires ? Et comment les utiliser ?
Pour bénéficier des réductions partenaires, il vous suffit d’aller dans la partie “réductions” et de télécharger les coupons de réduction. Ensuite, imprimez le coupon, ou alors enregistrez-le sur votre téléphone. Il vous suffira de montrer ce bon au moment de la réservation auprès du partenaire. Attention, prenez bien connaissance des différents bons, certains ont des petites modalités à prendre en compte (heures et jours de validité, réductions proposées avec la réservation en ligne etc.)
Qu’est ce que le Ticket d’Or ?
Il s’agit d’un lot mis à disposition par l’un de nos partenaires, réservé aux Super Chatons, Vénérables Chatons et Chatons de l’Espace . Nous tirons au sort chaque mois un grand gagnant sur l’espace membre et c’est lui qui bénéficiera du lot. Les partenaires changent chaque mois (et donc les cadeaux aussi).
Je ne reçois pas la newsletter avec vos bons plans, comment faire ?
Si vous ne recevez pas la newsletter chaque mois, c’est qu’elle doit arriver dans vos mails indésirables. N’hésitez pas à nous rentrer dans vos contacts mails, ou à checker vos spams. Si vraiment le problème persiste, écrivez à elodie@citycrunch.fr .
Où apparait ma liste d’articles favoris ?
Votre liste d’articles favoris apparaît dans la rubrique “Mes Adresses” de votre Espace Membre. N’hésitez pas à enregistrer vos adresses et articles préférés pour les retrouver facilement.