Si vous tombez sur cette page tout à fait par hasard, le premier épisode est ici.
Vendredi
13h. Brunch au Palais de La Bourse. Petit formule bien sympa et pas dégueu tout comme la musique, très propice à une bonne digestion.
15h. Après avoir récupéré quelques pass, je file avec Marie au Gouter Uber Trigger place Gailleton. Une fois sur place, nous trouvons un parterre de festivaliers en train de griller au soleil. Le son est bon tout comme la bière artisanale (oui, je bois de la bière au gouter…), mais le talent du DJ ne rivalise pas avec la force pugnace de l’astre solaire, je rentre me mettre au frais chez moi.
18h. Grosse Ambiance au passage Tiaffait rebaptisé le Soul Passage le temps de l’après-midi. Dans cette étroite artère, on est presque un millier à danser sur des bons gros loops groovy chargés d’ambiance caliente.
19h. +1 sur l’échelle du délire de rue avec l’ajout d’accessoires à notre panoplie du parfait petit festivalier : grosses lunettes disco, diadèmes en faux diamants et oreilles de lapins…
22h. UneMolkette, Camille, LeSud, B-Rob sommes posés à la terrasse d’un boui-boui indien. Silphi et nos amis de Lense.fr venus pour l’occasion ont choisi une alimentation plus raffinée à base de sushis.
23h30. La dream team de Lyon69.net est dans la place, à savoir au Marché de Gros pour la Nuit #3. Et du gros,il en a justement ! Tandis que le chilien Ricadro Villalodos balance son électro minimaliste dans un style très Ibiza, sur la scène 3, Ebony Bones et Cut Chimist font monter les bras et la température sur la scène 1.
01h30. Vol du diadème en faux diamants par une fourbe demoiselle qui part en courant…. Le bruit strident du sifflet en plastique de LeSud, ne suffit pas à arrêter la petite voleuse
2h30. Voleuse en vue. Opération commando. Arrachage du diadème de l’impératrice usurpatrice sans arrachage de cheveux. Diadème récupéré. Encore une victoire pour Lyon69.net \o/
4h. Sleep.
Samedi
9h. Wake-up (T_T)
12h. Nous sommes en route dans moins d’une heure commence un marathon de folie. La légende est en marche…
La suite dans le prochain épisode…
Crédit Photo : Nico
11 commentaires
Décidément, quel succès pour les photos de Nico! 🙂 (succès amplement mérité, je précise!)
Je valide le récit, c’était tout à fait fidèle! La suite, la suite!
Hey, Qyrool, je crois que tu as oublié de dire qu’il y avait Shaquille O’neil version Mime Marceau : carton plein sur les 3 points. Un vrai pro 🙂
Ouais mais c’est hyper dur à raconter… on aurait du filmer…
Quoi, la bière pour le goûter, quand il fait chaud, c’est très bien d’abord ^^
On a récidivé lors de la Lense d’ailleurs, nous autres, la Team Seven 😀
Merci d’être passé au Goûter (a la bière mais à la bière bio !).
En tout cas la bière et le son étaient excellent !
Trés bien résumé l’épisode du diadème 😉
Vous y avez fouttu des baffes à la voleuse au moins ?!
+1 Camille, j’ai jamais eu autant de photos en ballade sur Internet !
Et la suite ?! :p
Non on est pas assez méchants pour foutre des baffes… on lui a seulement cassé une jambe. gnac gnac gnac
Et ben oui merci d’être passé ; mais bigre on s’est raté IRL!!!