Vive les vacances et la sortie de la nouvelle Pochette Surprise !
Vous allez être gâtés par cette édition, car on vous a déniché des bons petits plans pour cet été. Vous allez vous régaler ! Cette pochette estivale est assez orientée bouffe (il ne faudrait pas perdre le rythme sous prétexte qu’il fait chaud!), mais elle réserve aussi une autre surprise.
Mais au fait c’est quoi la Pochette Surprise de CityCrunch ?
Pour les petits nouveaux, on rappelle le principe : il s’agit d’une pochette que vous recevez chez vous et qui contient 5 cadeaux à aller récupérer ou consommer chez des établissements partenaires. Il s’agit de vrais cadeaux et pas de réductions ou autres offres promo. Comme c’est une Pochette SURPRISE, on ne vous dit pas ce qu’il y a dedans, mais si vous lisez régulièrement CityCrunch, vous reconnaitrez des établissements dont on a parlé il y a peu.
Édition Deluxe
Pour cet été on s’est dit que ça serait cool d’agrémenter la pochette avec une activité spéciale pour temps chaud !
Cette édition Deluxe est disponible en 20 exemplaires seulement. Elle contient :
– un bon supplémentaire pour une activité à faire à 4.
On ne peut pas vous dire ce dont il s’agit, mais si vous aimez la glisse et l’eau, vous ne serez pas déçus.
Le ticket d’or !
Comme à chaque fois, nous avons glissé un Ticket d’Or dans une des Pochettes (et dans une seule). Il s’agit d’une session d’espace game pour 3 à 6 personnes chez Enigmatic Live Escape Game (on vous en avait parlé ICI).
Je veux ma Pochette !
Pour commander votre Pochette, c’est sur notre shop en ligne que ça se passe. ICI pour la Pochette classique qui coûte 18€ et ICI pour la version Deluxe Spéciale glisse qui coûte 35€. Les bons sont valables jusqu’au 30 septembre (avec une exception au 31 août pour l’un des cadeaux) pour la Pochette classique et 30 septembre pour la Pochette Deluxe.
Les Pochettes arriveront dans les boites aux lettres dans une grosse semaine.
Merci par avance à tous ceux qui nous feront confiance et achèteront la Pochette !
1 commentaire
Super, de retour sur a Lyon pour l’été je vais me laisser tenter 🙂