Samedi dernier Le Sucre, lieu éphémère installé sur le toit de la Sucrière, faisait sa pendaison de sucrière à grand renfort de bon son, de snaking chic et de bière.
Si vous avez raté ça, voilà une vidéo qui vous donnera un sympathique aperçu :
En tant que partenaire média du lieu, Lyon69 est venu mettre son Grain de Sel à la soirée. Nous avions en effet demandé à nos chers lecteurs de venir affublés de bonbons. Vous avez été très nombreux à jouer le jeu. Nous savions que nous pouvions compter sur vous, mais à ce point là ça fait très chaud au coeur. Du coup pour la semaine prochaine, le Grain de Sel sera un peu plus compliqué. Il vous faudra mériter votre accès à la fast lane.
Sugar Gang
Nouvelle semaine, nouvelle thématique mais lieu identique( cet incroyable toit et sa vue imprenable sur la Confluence). Le Sucre vous donne de nouveau rendez-vous ce samedi à la Sucrière pour une soirée Sugar Gang.
La première édition avait mis la barre assez haute avec, en autres, Rone et Spitzer. La deuxième vient confirmer l’exigence de qualité dont font preuve les gentils organisateur sur la programmation musicale. Pour preuve, samedi prochain, 3 bandits prendront d’assaut les platines pour un véritable hold-up sonore : jugez-plutôt : Coma, Marco dos Santos et Ubertrigger. Une belle brochette de DJ’s qui ont fait leur preuve de Berlin à Paris en passant par Lyon.
Et puisqu’on parle de brochette, sachez que le snacking sera toujours assuré par Nicolas le Bec.
Grain de Sel
A chaque édition, Lyon69 vous lance un petit défi pour la soirée, sorte de mini happening détendu. Si vous jouez le jeu vous bénéficier d’une fast lane à l’entrée (qui, si elle ne vous garantie pas l’entrée, vous permettra de réduire votre temps d’attente pour rentrer. La capacité du lieu reste malheureusement limitée)
Le Grain de Sel de cette semaine s’inspire du visuel de la soirée. Il vous faudra donc venir avec un bandana autour du cou et ramenez votre bonne humeur. Attention, on parle bien d’un vrai bandana. Cheich et autre carré Hermes seront refusés.
On résume en image :
Si vous voulez savoir où trouver des bandanas à Lyon ou pour valider que le votre sera bien accepté RDV sur la page Facebook Lyon69 met son Grain de Sel au Sucre.
A samedi amis sucrés !
17 commentaires
N’importe quoi. Prochaine étape : une plume dans cul et une pancarte : “je suis un bobo qui s’ennuie ferme”.
Pourquoi pas, ça peut-être une bonne idée. Je propose aux organisateurs.
Ou sinon, je propose que pour rentrer il faille venir avec un ami aigri.
Si ne pas approuver n’importe quelle idée farfelue signifie être aigri alors oui, je suis aigri. Par contre, s’il est interdit de donner son avis négatif, parce qu’on est encore en démocratie, non ?, faut le dire tout de suite.
Où as-tu vu que c’était interdit ? Regarde, on te répond, on t’écoute ! 🙂
Ah non il fallait pas te sentir viser (bon si en fait, un peu) c’était juste en réponse aux quelques raleurs qui n’ont pas pu rentrer à la première en raison d’une jauge de sécurité limitée.
Bon OK, je suis touché dans mon amour propre face à la critique de mon idée.
Si quelqu’un à mieux à proposer en ayant plus ou moins un rapport avec le thème de la soirée, je prends ;))
Où as-tu vu qu’on était en démocratie ? 🙂
Il faut vraiment ne pas avoir été à la première du Sucre pour qualifier ces soirées de bobos. C’était un public plutôt électrolyte.
Mise à part la bouffe qui était peut-être un peu bobo-style, le reste (musique, ambiance, boisson) était plutot décontracté.
Après, on a peut-être pas la même définition de bobos.
tellement vip
tellement nulle votre idée !
J’aime et j’ai du stock de bandanas ! J’ai testé, la version mini-bandana passe très bien ! 🙂
PS : Je posterai la photo sur la fanpage Facebook histoire de faire valider, mais a priori je dirais que ça passe !
Plutôt très pratique à mon sens pour qui remet la main sur son bandana des années collège 😉
Cool comme idée !!! reste plus qu’à retrouver mon bandana de cow-boy et c’est partiiiiiiiiiii pour une super soirée :-)))
Oulala, y’a des ronchons sur ce post !! On peut exprimer son désaccord sans agressivité hein ? Mince alors, moi qui étais en mode bisounours, ça me fait tout chose, tout gris. brrrrr……
Bisounours power ! 🙂
Oh yeah ! 🙂
les bisounours, les pooples ça c’est une idée 100% sugar !!!…. au moins ceux qui ne pourront pas rentrer pourront s’adonner à une bataille de peluches en règle 😉
Avec un bandana je ne me déplace jamais sans cheval ; bref on verra comment ça se passe à l’entrée