Hé matelots ! Vous avez le pied marin, vous aimez la bonne musique et les ambiances cools ? On a une très bonne nouvelle pour vous.
Cette année encore on a monté un “petit” truc flottant avec nos copains du Live Station DIY dans le cadre du festival Nuits Sonores qui se déroulera du 23 au 28 mai.
3 jours sur l’eau
Comme l’année dernière, on vous convie à venir faire un tour sur le Rhône et la Saône le temps de plusieurs croisières festives riches en surprises (et en n’importe quoi !). Pour cette nouvelle édition du Love Boat on a vu les choses encore plus grand.
9 croisières de 2h vous serons proposées pendant 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) et 2 soirées à quai permettront à ceux qui ont le mal de mer de venir faire la fête avec nous malgré tout.
Sur notre love boat, placé sous le patronage de la Petite Sirène, vous trouverez un bar, des animations (danse, sport, massage, coiffure, etc…) et de la musique (Live et DJ set) de quoi vous coller le smile pour le week-end.
Demandez le programme !
En détail ça donne ça :
Vendredi – The Little Kitty Mermaid (Carte blanche au collectif La Chatte)
3 croisières :
– 13h30 – 15h30
– 16h – 18h
– 18h30 – 20h30
1 soirée à quai :
– 21h – 00h
Samedi – Biche, oh my beach ! (Beauté, musique et danse. Habillage musical par Wicked Girls)
3 croisières :
– 13h30 – 15h30
– 16h – 18h
– 18h30 – 20h30
1 soirée à quai :
– 21h – 00h
Dimanche – Planance Subaquatique (chill et détox)
3 croisières :
– 13h30 – 15h30
– 16h – 18h
– 18h30 – 20h30
Vous voulez en être ?
Le prix pour monter à bord du Love Boat est de 14€.
C’est par là pour acheter vos billets
Les soirées à quai, quant à elles, seront GRATUITES. Pas de réservation, venez juste assez tôt car la capacité du bateau reste limité.
Love Beach
Autre bonne nouvelle, la Love Beach, qui sert de quai au Love Boat est également de retour. Concoctée par l’équipe des Transats, elle vous promet détente, fun et bonne musique sur 3 jours, le tout en accès libre. Plus d’info ICI.
On vous laisse avec l’after movie de l’édition 2016 et on vous dit :
2 commentaires
Ouais ouais ouais, ça paraît très sympa tout ça, dommage de ne pas avoir pensé aux riverains qui ne demandent qu’à se reposer après une semaine de travail. Merci donc de limiter le niveau sonore ( surtout qu’on n’a pas besoin de s’éclater les tympans pour s’amuser, me semble-t-il) à proximité d’habitations. Cordialement
Bonjour Benobo,
Nous sommes navrés que notre événement t’ait empêché de te reposer ce week-end. Nous n’avions pas pour objectif d’éclater les tympans des passagers du Love Boat (ni même des riverains), mais de faire en sorte que le son puisse se propager correctement sur tout le bateau. La diffusion de musique sur un bateau naviguant sur la Saône est soumise à des règles très strictes et est bien sûr limitées en volume. Nous avons tous mis en place pour qu’elles soient respectées.