— Attention cette page contient beaucoup d’amour et de reconnaissance —

Sans eux, CityCrunch n’existerait pas, on tenait donc à les remercier à travers une page entièrement dédiée à ceux qui contribuent au quotidien ou ponctuellement, que ce soit en temps ou en argent, à faire tourner cet incroyable projet qu’est CityCrunch.

MERCI à l’incroyable team de chroniqueurs. Toujours partants pour tester des lieux, boire l’apéro, tester des trucs coquins et visiter des villes. On ne les choie pas autant qu’on voudrait ni autant qu’ils le méritent car ils sont le carburant de notre aventure. Je m’incline face à temps de génialitude ! Spécial thank à Clementine et Anthony dans le bateau depuis un sacré bout de temps maintenant !

MERCI aux sponsors. Si bosser est indispensable à faire avancer un projet, avoir de l’argent frais est tout aussi crucial. Sans nos annonceurs pas de carburant dans le moteur alors on tenait à remercier chaleureusement : Aéroports de Lyon, Ville de Lyon, Unibail, Vins d’Alsace… Et merci aussi à l’équipe de commerciaux de Spot et du Petit Bulletin qui s’occupent bien souvent de faire le plein à notre place 🙂

MERCI à nos 2 ports d’attache.  Le super et génial Workloft, et tous les gens qui y habitent. C’est tellement cool de bosser en votre compagnie. Et le parfait et incroyablement beau Now Coworking. En attendant d’être assez riche pour prendre un bureau pour toute l’équipe, c’est toujours un plaisir de venir partager des moments avec les personnes présentes et ce d’autant plus que l’équipe de Now est toujours aux petits soins pour ses coworkeurs.

MERCI à nos stations de ravitaillement préférées. On ne survivrait pas sans les Banh Mi de Nam Sandwich, les shooters de la Faute aux Ours, les salades avec frites de la Fourmilière et l’AMOUR INCOMMENSURABLE du LiveStation, le meilleur bar de la galaxie !

Et enfin, le meilleur pour la fin : MERCI à vous les chatons. On n’aura jamais assez d’une page en entier pour vous remercier de l’aventure que vous nous permettez de vivre. Vous êtes très nombreux à nous suivre quotidiennement, à parler de CityCrunch à vos amis, à venir à nos événements, etc… Le site bat régulièrement des records d’audience (on a dépassé les 450 000 pages vues au mois de mai rien que sur Lyon) et vous êtes plus de 40 000 à nous suivre sur Facebook et plus de 10 000 sur Instagram. Nous sommes ravis d’avoir autant de monde autour de nous. J’espère que vous appréciez notre compagnie 🙂