“Dancing queen feel the beat from the tambouriiiiiine, oh yeaaaah…”
“Show must go ooooon …”
“En rouge et noir j’exilerai ma peur …”.
Maintenant qu’on a bien tous les paroles en tête, concentrons-nous sur les choses sérieuses : le prochain événement CityCrunch !
On pousse la chansonnette
KBox, le bar à karaoké en salons privés (oui, oui comme dans Lost in Translation) vient d’ouvrir une toute nouvelle adresse et en plus dans le 7ème ! On avait déjà fait un événement là-bas, lors de l’ouverture de la première adresse à Villeurbanne, on ne pouvait donc pas passer à côté de ce nouveau spot situé dans notre quartier préféré.
On vous invite donc à être parmi les premiers à tester les salons de karaoké (vous pourrez vous la péter à la machine à café le lendemain).
Le principe est très fastoche : vous montez une équipe avec 3-4 potes, vous choisissez de jolies chansons bien clichées de préférence et vous affutez les cordes vocales. Ce qui est cool, c’est que les casseroles et les chanteurs pro sous la douche sont acceptés.
Si vous n’avez pas assez d’amis (suffisamment cool pour chanter avec vous), pas de panique. On formera des équipes sur place.
Le but de la soirée : créer la playlist de karaoké ultime CityCrunch qui sera ensuite accessible pour tous les clients du Kbox.
L’événement est GRATUIT. Les conso sur place resteront à votre charge.
La guerre est déclarée
On vous donne rendez-vous le mercredi 8 février à 18h30 au KBox situé au 8 place Raspail à quelques encablures du métro Guillotière.
Attention : nous sommes limités pour le nombre de participants, ne tardez pas trop à vous inscrire.
Bonne chance à tous !
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Evenement en partenariat avec Radio Scoop.