J’ai une grande passion pour les laits pour le corps.
Je les achète compulsivement, je jubile quand je rentre des courses avec mon butin, j’ai un stock qui me permet de tenir 6 mois en cas de siège, et il y en a toujours 4 ou 5 en service en même temps. Minimum.
Un tour à Carrefour Part-Dieu
Une course de dépannage à Carrefour Part-Dieu entre midi et deux, et je tombe immanquablement dans le piège : l’appel des sirènes version rayon soins pour le corps.
Passage en revue des nouveautés, des ingrédients, des odeurs.
Une étude très précise de la situation m’amène à découvrir, sur le rayon le plus haut, tapi dans le coin le moins glamour, entre la crème anti-vergetures et les crèmes décolorantes anti-tâches-de-vieillesse, un genre de pépite d’or en la matière : de la crème au beurre de cacao.
Le package n’est pas hyper sexy, mais la formulation me fait déjà rêver.
C’est une lotion raffermissante après-grossesse. Hum. Je ne suis pas dans la cible ? M’en fiche, je persiste, je signe et je file à la caisse.
Et bien m’en a pris : je suis devenue une fan inconditionnelle.
Les produits Palmer’s Cocoa Butter
- la lotion raffermissante après-grossesse hydrate, raffermit donc (ce qui n’est pas du luxe en prévision de l’épreuve estivale du maillot), contient du Q10 et sent divinement bon : elle rappelle le chocolat aux fèves de cacao torréfiées, un truc à succomber de plaisir après la douche.
- la crème au beurre de cacao à la vitamine E est une crème qui hydrate et adoucit la peau un max (ce qui en fait apparemment un bon après-soleil) ; elle est tonifiante et “estompe les imperfections” (Que demande le peuple ?)
Quant à son odeur, elle est à tomber : elle vous transforme illico presto en chocolat praliné. Manque plus que le petit alu de couleur et vous êtes fin prête pour être offerte à Noël. Ou Pâques.
Bon plan régime
Si vous êtes en pleine restriction de tablettes de chocolat pour cause de régime draconien, c’est un très bon dérivatif !
Il faut compter entre 7 et 9 euros le flacon de 250 ml pour faire ami-ami avec le chocolat.
Et hop, direction Carrefour Part-Dieu : c’est pour l’heure le seul endroit où je trouve les produits Palmer’s.
Si vous avez d’autres adresses, je suis preneuse !
6 commentaires
Savais-tu, ma chère amie, que je l’ai moi aussiiiiiiii !!! hum j’adoooore ça sent bon 🙂
J’ai d’ailleurs moulte fois hésiter à m’en faire des tartines quand j’étais en rade de chocolat 😉
Merci pour ce méga bon plan car j’ai pas la version femmes enceintes, donc je vais m’empresser d’acheter celle-là (rapport aux vergét’s biensur) !!!
Ohoh, collègue de collec’ ! Ca et un bon gel douche au chocolat et c’est la Kinder attitude assurée 🙂
Rhô … hum … j’ai le droit de dire que j’aime pas trop les produits qui sentent les trucs qu’on peut manger ? (pas taper !) … Mais je garde la marque en tête tout de même … Merci pour cette enquête rondement menée ! 😉
Oui ça se défend : j’ai testé un jour un gel douche à la tomate, et euh, bon, c’était pas très heureux. Et de l’huile hydratante au romarin, pareil. La version sauce napolitaine, c’était moyen…