Les bons plans du week-end de cette semaine sont en mode “marché”.
Marché de la Mode Vintage
On vous en a déjà parlé en début de semaine. Le Marché de la Mode Vintage ouvrira ses portes demain pour proposer tout le week-end des vieilles fringues, accessoires rétros et meubles old school, mais tous furieusement tendance au Marché de Gros.
Ce qui n’était encore il y a quelques années qu’une sorte de marché aux puces branché et devenu un véritable évènement avec de nombreuses animations : défilé de mode, concours, ateliers, expos, …
Plus d’info : http://www.marchemodevintage.com
Village Médiéval du Petit Paumé
Vous trouvez que les fringues vintage ne sont pas encore assez vieilles ? Filez au Village Médiéval du Petit Paumé ! Outre des animations autour du Moyen-Age vous pourrez découvrir un marché d’artisans et de producteurs authentiques.
Plus d’info : http://www.petitpaume.com/ou-sortir/le-village-medieval-du-petit-paume.htm
Oui c’est chouette tout ça mais c’est en journée. On fait quoi la nuit tombée ?
Musique Maestro !
On aurait pu croire qu’après la vague Nuits Sonores et avant l’avalanche Nuits de Fourvière, Lyon s’accorderait une petite pause musicale… Pas du tout ! Plein de chouette concerts à ne pas manquer ce week-end :
Vendredi, il vous faudra faire un choix entre le duo frenchies John and Jehn au Marché Gare et le rock New-Yorkais qui décoiffe de The Psychic Paramounth au Sonic.
http://www.myspace.com/johnjehn
http://www.myspace.com/thepsychicparamount
Samedi, découvrez ce que donne la transformation de Disiz La Peste en Peter Punk et son beaucoup plus pop-électro et un peu moins au Marché Gare .
http://www.myspace.com/disiztheend
Dimanche, finissez le week-end en beauté avec la musique psychédelico-bourrine des Wolf Eyers au Grrrnd Zero.
http://www.myspace.com/therealwolfeyes
3 commentaires
et le festival du 6 ème continent alors ? ;-D
Vu la communication catastrophique du festival cette année (nombreuses annulations, informations contradictoires en pagaille et site web pas du tout ergonomique), j’ai baissé les bras pour trouver de l’info fiable… et ai donc préféré ne pas en parler.
Pour en savoir plus sur le festival c’est par ici (si vous arriver à vous y retrouver) : http://www.sixiemecontinent.net/festival2010/
C’est vrai que c’était pas très clair. Et c’est dommage parce qu’en général, ça vaut vraiment le coup.