Lyon se réveille engluée dans un brouillard à couper au couteau, pour y voir plus clair sur ce qui vous attend cette semaine, voici nos maintenant traditionnels bons plans de la semaine.
Lundi 7 décembre 2015 : un peu d’e-sport
Comme chaque lundi, le Blogg sort les consoles de jeux pour sa soirée Bloggame. Si les résultats des élections régionales vous ont un peu énervé, venez vous défouler sur un bon vieux Wii Sport ou un Street Fighter 2. C’est à partir de 19h et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Mardi 8 décembre 2015 : allumez le feu
A vos lumignons ! La Fête des Lumières s’est, cette année, transformée en hommage aux victimes des attentats. Illuminez vos fenêtres (vous pouvez pour cela suivre notre mode d’emploi des lumignons) et descendez dans la rue profiter de ce spectacle humble mais émouvant.
Plus d’info
Mercredi 9 décembre 2015 : bisou d’anniversaire
On vous en parlait ici : grosse fête en perspective du coté du Transbo avec la soirée French Kiss du label Jarring Effects qui célèbre ses 20 ans d’existence. Au programme : Midnight Ravers, M Sayyid et Maga Bo. C’est à partir de 20h30 et c’est GRATUIT (sur réservation).
Plus d’info
Jeudi 10 décembre 2015 : accroche à l’hameçon
Ce jeudi, le bar le Little accueille le lancement du 5ème numéro de Hameçon Fanzine. Cette édition est placée sous le signe du bisou, de l’amour, de la tendresse, du sexe et de la passion. Le fanzine est imprimé à 60 exemplaires et est vendu seulement 2€. C’est de 19h à 21h.
Plus d’info
Vendredi 11 décembre 2015 : à suivre…
Pour vendredi, il faudra attendre nos bons plans du weekend. Si vous voulez être sûr de ne pas les rater, le plus simple est de vous abonner à notre newsletter qui part tous les vendredis à 13h et qui contient le résumé de nos articles de la semaine et nos bons plans du week-end.
Coût total de nos bons plans de la semaine : 2 €.
N’hésitez pas à compléter cette sélection avec vos propres bons plans dans les commentaires.
1 commentaire
Super rubrique. Il y en a pour tous les goûts. J’attends vendredi avec impatience. !!!!
Merci à toute l’équipe