Et voici le traditionnel que faire ce week end.
Pour ce soir, je vous conseille d’aller prendre l’apéro gratuitement au Salon des Vins et du Terroire en rétirant une invitation gratuite à cette adresse : http://www.vinomedia.fr/salons/particulier/dates/salon-vin-144.htm
Pour samedi, n’oubliez pas de récuperer un Petit Paumé lors du lancement Place Bellecour à 14h.
Pour le soir de multiple choix s’offre à vous :
Vous pouvez aller écouter au transbo celle qui nous a cassé les oreilles avec son tube Mon Coeur, mon amour, Anaïs et son cheap show. En première partie, vous aurez droit à son clone, la nommée Oshen.
Si vous préférer toute la musique qu’il aime, allez voir notre Johnny Halliday national à la Halle avec Doc Gyneco et Nicolas Sarkosy en guest star.
Et si vous êtes plus branché éléctro, Agoria, le DJ Lyonnais le plus en vue de la scene française actuelle se produira à la Plateforme.
Pour dimanche, votre bonne volonté sera sollicitée par votre entourage, gérez vos priorités avant d’être surchargé. Même si un manque d’idéal ternit vos états d’âme, vous serez soutenu dans le bon sens par votre partenaire. Vous allez vérifier que vos doutes n’étaient pas fondés. Vos peurs n’ont pas de consistance. Vous ne serez pas posé socialement en force à cause des aspects difficiles d’Uranus, Jupiter et Saturne, mais vos nouvelles responsabilités professionnelles vous absorberont.
Bon week-end à tous !
2 commentaires
Agoria, c’est du lourd ! Un vieux de la vieille dans le monde de l’electro, s’est produit dans toute l’europe… et par trois fois aux nuits sonores, le festival electronique de Lyon à l’ascension…
super votre site pour suivre de manière décontracté la petite vie lyonnaise. thank’s !
C’est clair Agoria c’est trop du bon son ! Merci pour le compliment !