Pendant que Qyrool, le Sud, Sister Pink et El Primo, s’éclataient au festival Musilac à Aix-les-bains je suis allé faire un tour à Sous les arbres, la nouvelle attraction festive et en plein air proposée par la municipalité.
A la base, Sous les arbres devait remplacer au pied levé, Les Guiguettes, manifesation musicale et alcoolisée se déroulant le long des quais du Rhone chaque été. Les lieux étant actuellement en traveaux pour qu’on est un nouveau quoi sympa à Lyon, la mairie avait promi un suppléant tout aussi réussi.
Au final, c’est une grosse décéption ! Où sont les stands à la déco hallucinantes, la bonne musique, les bonnes boissons et l’ambiance palge- camping tant appréciables ? Les rares stands de Sous les arbres sont fades et sans originalités, la plus part sont dédiés aux enfants avec des ateliers découvertes et des aires de jeux, de quoi raviver mon allérgie aux poussettes !!
Voilà, grosse décéption. Donc si vous aimer vous ennuyer ou si vous êtes un jeune parent, ça dure jusqu’au 12 juillet et les infos pratiques sont à cette adresse : http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/evenements/sous_les_arbres/
2 commentaires
ça a l’air très chiant en effet.
Je confirme les dires du Père Fino, c’était mortellement ennuyeux !