L’info fraiche de la semaine, c’est la marque Sézane – bien connue des fashionistas du web – qui installe son pop-up store pendant 3 mois, dans le 1er arrondissement de Lyon.
La marque née sur Internet en 2013, s’ancre davantage IRL avec la création de boutiques éphémères dans les grandes villes du monde. C’est donc au tour de Lyon (qui EST une grande ville du monde, mais si…) d’accueillir le Sézane Tour avec un appartement de 170m2 où il sera possible d’essayer des vêtements mais aussi de personnaliser T-shirts et sacs avec des ateliers broderie, sérigraphie et marquage à chaud.
Bref, mettez de l’argent de côté, car si c’est très joli c’est aussi très cher, vous serez sapé comme jamais pour les fêtes de fin d’année !
Pop-up Store Sézanne
? 8 rue Edouard Herriot, Lyon 1
? Métro Hôtel de Ville
? Ouverture le 25 octobre (jusqu’à début janvier)
L’auteur de cet article s’auto-félicite de ne pas avoir placé le jeu de mot pourri « Sézane ouvre-toi » dans son texte… Oh wait !
6 commentaires
Mon banquier n’approuve pas du tout cet article…
(mais moi j’ai tant hâte !!!!)
très chère? faut pas exagérer ce n’est ni Chanel ni Fendi ^^
Pour la qualité et le mode de fabrication, oui c’est très cher!
Fendi et Chanel sont peut-être des marques plus coûteuses mais j’ose espérer de meilleure qualité!
C’est cher pour notre porte-monnaie en tout cas 😉
Je trouve effectivement que c’est très cher pour la qualité et le style souvent si peu original… quelques belles pièces parfois mais pas de quoi non plus tomber à la renverse.
Hello,
C’Est au 5 bis rue du Président Edouard Herriot et non au 8.
?