Voici nos coups de coeur boutiques du centre commercial de la Part Dieu ! Avec plus de 240 magasins au compteur il a été difficile de se limiter à 5 et les débats ont été nombreux au sein de l’équipe CityCrunch pour désigner nos boutiques préférées.

Lego Store

Chez CityCrunch, on a un peu le syndrome de Peter Pan concernant les Lego, mais nous l’assumons totalement comme vous pouvez le voir ! La boutique propose quasiment tous les sets du catalogue ainsi que des exclusivités que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le gros plus : la possibilité d’acheter des pièces en vrac !
Niveau 0 – Plus d’info


Sostrene Grene

Tout droit venue du Danemark, cette boutique vous propose un univers chaleureux et original pour trouver des objets et accessoires de maison. Chaque semaine, le magasin reçoit de nouveaux produits, dont certains ne sont en vente que pendant une période limitée, ce qui permet de ne pas retrouver la même déco dans toutes les autres maisons. C’est une véritable caverne d’Ali Baba et il est difficile de ressortir sans rien.
Niveau 2 – Plus d’info


BHV

Il n’y a pas que les Parisiens qui peuvent profiter du BHV (dont les initiales signifient Bazar de l’Hôtel de Ville, la boutique originelle étant située à côté de l’Hôtel de Ville de Paris), les Lyonnais peuvent eux aussi dénicher tout ce dont ils ont besoin pour leur maison dans le centre commercial de la Part-Dieu. On y trouve tout: des pots de peinture aux rideaux de douche en passant par de la vaisselle. Bref un incontournable pour tous ceux qui veulent refaire la déco de leur appart.
Niveau 2 – Plus d’info


Pull and Bear

Parmi la myriade de boutiques de fringues du centre commercial (plus de 70 enseignes !!!) Pull and Bear semble mettre tout le monde d’accord : des vêtements et accessoires cool et branchés mais pas too much, des prix abordables et une qualité qui tient la route. Une bonne partie de la team CityCrunch s’y habille régulièrement.
Niveau 0 – Plus d’info


Disney Store

Et on finit comme on a commencé avec une boutique plutôt dédiée aux kids, mais où on adore trainer. Non seulement la boutique est vraiment belle (avec quelques petites installations sympas comme le miroir magique) mais elle regorge de goodies et d’accessoires à l’effigie des personnages iconiques de l’univers Disney qui commence à couvrir un nombre impressionnant de licences. Outre les personnages de film Disney et Pixar on retrouve aussi du Star Wars et des Marvel. Difficile de ne pas craquer pour un Mug R2D2 ou un T-Shirt Vers L’Infini et au-delà…
Niveau 3 – Plus d’info