Se reperer à la Part Dieu

Alors, alors vous avez profité des soldes ? Pas encore ! Mais qu’attendez-vous ? Elle se termine le mardi 7 aout et les démarques commencent à être vraiment intéressantes !

Sur CityCrunch on aime bien les petits commerces locaux et on en parle souvent, mais force est de constater qu’on apprécie aussi les centres commerciaux et leurs offres pléthoriques de boutiques concentrée à un seul endroit. Car oui ! On peut acheter une robe de créateur dans les Pentes le matin et craquer pour un T-shirt H&M l’après-midi.

Et puis, et c’est pas du luxe en ce moment, c’est climatisé !

Alors si vous avez prévu de faire quelques emplettes ces prochains jours du côté de la Part-Dieu suivi nos quelques bons conseils.

Prenez la carte de fidélité

En 3 clics vous pouvez télécharger l’application Part-Dieu qui fait office de carte de fidélité et profiter de nombreuses avantages qu’elle offre.

Non seulement vous avez plein de réducs supplémentaires (même sur les produits soldés pour certaines boutiques) mais vous pouvez aussi bénéficier de :
> Réductions sur les restos
> Un accès gratuit aux toilettes
> Des invitations pour les avant-premières de film à l’UGC

Faites des économies sur le parking

Bonne nouvelle pour les personnes qui se rendent à la Part-Dieu en voiture, durant les soldes, le parking de Cuirassiers est gratuit pendant 1h30. Alors garez votre tuture, mettez votre chrono et c’est parti !

Découvrez les nouvelles boutiques

Ce qui est bien avec un centre commercial possédant une offre aussi large que la Part-Dieu c’est qu’il y a toujours de nouvelles boutiques à découvrir. Dernièrement la marque Tezenis, spécialisée dans la lingerie a ouvert ses portes au niveau 0, ainsi qu’un Flying Tiger (faut-il encore présenter cette marque danoise ?) au niveau 1

Venez aux heures creuses

Si vous pouvez venir en semaine, venez le mardi, c’est la journée où la Part-Dieu accueille le moins de monde. Ne pas faire la queue aux cabines ou aux caisses. Quel plaisir ! Si vous ne pouvez venir que le samedi, sachez que le pic de fréquentation est atteint à 17h. Alors privilégiez une venue le matin ça ouvre à partir de 10h ou 1h avant la fermeture à 20h.

Faites un vrai pause repas

Dans un centre commercial, la pause déjeuner rime souvent avec sandwich, mais pour reprendre des forces entre 2 séances d’essayage, rien de mieux qu’un vrai repas. En la matière on est plutôt bien servi à la Part-Dieu. Vous pouvez vous faire un bobun chez Woko, ou déguster un imparable combo burger + milkshake chez Steak’n Shake.  Ceux qui veulent se faire un vrai plat du jour fileront à la cafeteria des Galeries Lafayette.

Emmenez-vos enfants

Mais il est fou ! Dites-vous… Hé bien non, durant l’été de nombreuses animations sont proposées dans le centre notamment un parcours acrobatique façon Ninja Warrior et des ateliers dans plusieurs boutiques du centre. On vous en dit plus sur Lyon FamilyCrunch.

Voilà j’espère que ces quelques conseils vous auront été utiles.