Réjouis-toi, cher lecteur, les apéros CityCrunch sont de retour ! Les beaux jours nous ont donné envie de relancer notre série d’événements festifs et conviviaux où les 2 seuls mots d’ordre sont s’amuser et se faire de nouveaux amis…
Mais c’est quoi les apéros CityCrunch ?
Les apéros CityCrunch ont été lancés suite au constat que, dans une grande ville comme Lyon, il n’est pas toujours évident de rencontrer de nouvelles têtes. L’idée est de brasser les styles et les gens dans un afterwork où tout est fait pour que vous parliez avec des inconnus (même si vous êtes super timide).
Au cours des apéro CityCrunch, vous trouverez :
– Des gens sympas (les lecteurs de CityCrunch)
– Un lieu insolite (des toits-terrasses, des hôtels, des bateaux, etc…)
– Un jeu pour vous permettre de rencontrer des inconnus tout en gagnant à boire et à manger
Les apéros CityCrunch sont GRATUIT mais sur inscription uniquement !
D’ailleurs pour vous inscrire à celui de mardi prochain, c’est par ICI
Mais on va où cette fois ?
Pour cette première édition de l’été, on vous propose d’aller trinquer au K-Box, le seul bar de Lyon à proposer du Karaoké à la japonaise.
Non ! Attendez ne partez pas ! On ne parle pas de ces Karaokés un peu ringards où l’on vous force à chanter du Claude François devant de parfaits inconnus (mais si vous savez, il y en a plein sur les quais de Saône…), mais de Karaoké à la cool en box privatives et playlist de votre choix (oui, oui tu vas pouvoir faire comme Scarlett Johansson dans le film Lost in Translation).
Les salons de Karaoké seront en accès libre toute la soirée. Bien sûr, rien ne vous oblige à chanter, vous pourrez rester tranquillement au bar à siroter un mojito avec vos nouveaux amis.
On résume : des gens cools et détendus, de nouveaux amis en perspective, un bar super sympa et, pour ceux qui se sentiront pousser des ailes, la possibilité d’aller chanter avec 3 ou 4 autres personnes.
C’est ce mardi 16 juin à partir de 18h30. Attention : soirée limitée à 50 personnes, ne tardez pas trop à vous inscrire.
> INSCRIPTION POUR LA SOIREE <
Bientôt un Pop Up Karaoké ?
Quand on a parlé d’organiser un apéro chez lui, Adrien nous a répondu que c’était une super idée et ce d’autant plus qu’il avait un nouveau concept à nous proposer : le Pop Up Karaoké.
Le Pop up Karaoké est au Karaoké ce que le food truck est au burger : un moyen ludique et mobile d’assouvir sa passion (respectivement pour la chanson et pour le gras…).
L’idée est que le Pop-Up Karaoké puisse se déplacer pour tous types d’événements, publics comme privés, aussi bien dans un pré que sur la place du village ou sur le parking d’une entreprise.
Le projet n’est pour le moment qu’à l’état de prototype et un Kick Starter a été lancé pour le financer.
Si vous avez des questions sur cet événement, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.
2 commentaires
Dois-je apporter à boire ou quelques choses à grignoter au RDV apéro du Mardi 16 ?
Merci
Non. tout est prévu sur place.