Marquise Lundi 22h.
Après un bon potage, LeSud, Sister Pink et moi même filons vers la Marquise pour assister à un tremplin Rock/Pop : Emergenza Acoustic et retrouver Yeahman et ses potes.
Il faut être motivé en ce moment pour aller sur les quais du Rhone, entre les travaux, la disparition du parking, la plus part des péniches qui ont levé l’ancre (Quelqu’un saurait où est passé le Sirius ?), mais bon comme on a la motiv et meme si c’est lundi on se bouge les fesses !! Keep the Fesses, comme disent certains… On grimpe dans le premier tram qui passe et roule roule roule jusqu’a l’esquise péniche qu’est la Marquise.
On arrive un peu à la bourre est finalement on ne voit qu’un seul groupe : Wax. Je trouve ca pas mal du tout ! Ca me fait penser un peu à Muse (surement a cause du piano tres présent), LeSud trouve que le chanteur beugle et à les mêmes mimics que Depalmas…ce qui n’a rien a voir !!
Finalement c’est ce groupe là qui gagne. Donc on a bien fait d’arriver à la bourre et de se contenter que de la crème de la soirée. On est comme ca nous, on exige l’excellence !!
Après avoir applaudi bien fort les gagnants, qui le méritaient bien (ok on a pas vu les autres groupes, mais avouez qu’un mix Muse-Depalmas fallait y penser !) et on se pose sur la terrase pour finir nos bières et contempler les lumières de la ville.
Ensuite ? Ben on est rentré se coucher, c’est lundi quand meme, on va pas commencer à être déchirer alors que le week-end est à peine fini. Putain !! Au lit !!
4 commentaires
Coucou Qyrool, tu es sur que le nom du groupe qui a gagn
D
Trouv
Yeah sympa ce blog o