C’est le cas de cette grande tombola de soutien aux restaurateurs lancée par l’illustratrice Émilie Ettori (dont on a parlé déjà un paquet de fois sur CityCrunch, mais si vous ne la connaissez pas encore filez ICI).
Le principe : vous achetez un ticket de tombola à 2€ dans l’un des établissements participants à l’opération et si vous êtes chanceux vous gagnez l’un des 10 lots mixant food et illustration.
Lot 1 : 2 repas complets chez Boleh Lah et une affiche
Lot 2 : 2 formules chez Big Fernand et 2 affichettes chez Big Fernand
Lot 3 : 1 diner complet chez Tipico + 2 mugs
Lot 4 : 1 caron de vin chez Casa Nobile + 1 totebag
Lot 5 : 1 brunch pour 2 chez Tomé et 1 tote bag
Lot 6 : 1 gouter pour 2 chez Anahera + 1 carte
Lot 7 : 1 lunch au Livestation + 1 mug
Lot 8 : 2 burgers frites chez Mike + un carnet
Lot 9 : 2 pizzas + 2 bières + 2 dessert chez Maria.
Lot 10 aka LE GROS LOT : 2 formules Big Fernand + 1 repas Boleh Lah + 1 tote bag Maria. + 200€ de bons d’achat dans la boutique d’Emilie Ettori
À la lecture de ces lots, on s’est dit qu’Emilie avait les même gouts que nous en matière de bouffe ? . On est des fans absolus de ces adresses !
La totalité des revenus générés par la vente des tickets de tombola sera remise aux restaurateurs.
Où achetez vos tickets de tombola ?
C’est simple il vous suffit de vous rendre dans l’un des établissements mentionnés si dessus (certains comme Anahera vous propose de l’acheter en ligne). Le tirage au sort aura lieu le 22 décembre.
En résumé, c’est une super initiative pour soutenir le commerce local tout en ayant l’opportunité d’être grandement récompensé si la chance joue en votre faveur.
(Et on vous rappelle que pour soutenir les restaurateurs de votre quartier vous pouvez aussi tout simplement continuer à les faire travailler en commandant régulièrement vos repas chez eux ?)