Imaginez-vous en train de vous déhancher dans la somptueuse cour intérieure de l’Hôtel de Ville. Avouez que ça fait rêver ! Eh bien, ce rêve va bientôt devenir réalité. Et le mieux, c’est que ces types d’événement insolite se multiplient à Lyon. Que ce soit aux Beaux-arts, au musée des Confluences, à la piscine du Rhône ou même sur les toits de la Basilique de Fourvière, qui aurait dû accueillir un DJ-set de folie en avril dernier.
Cette nouvelle Silent Disco est en partenariat avec la ville de Lyon dans le cadre de la Charte pour la Qualité de la vie Nocturne qui permet une cohabitation possible entre habitants, établissements de nuit et clients. Mission réussie pour cette soirée qui nous permet de faire le plein de décibels sans déranger les voisins (malin!).
Un silence en musique
Les Silent Party sont ces fêtes où tout le monde a un casque audio vissé sur la tête et danse en silence – ou presque, car nous ne sommes jamais à l’abri d’entendre quelques “untz untz” ou des paroles chantées d’une fausseté rare.
Munis d’un casque audio, les fêtards choisissent à tout moment leur propre programmation musicale. Ils auront le choix entre le meilleur des titres Disco, Funk, Soul, House et Pop des années 70 à nos jours ainsi que les tubes Eurodance.
Stand de maquillage et de paillettes ainsi que plusieurs surprises sont au programme pour rendre cette soirée encore plus fun. Sortez du placard vos plus belles tenues fluo, vos lunettes de vitesses ou autres hauts fleuris et en piste ! C’est l’afterwork à ne pas louper pour bien commencer le week-end.
On vous a gardé le meilleur pour la fin, car l’événement ne vous coutera même pas un centime. Les casques audio sont simplement à récupérer à l’entrée et vous bénéficierez même d’une happy hour de 19h à 20h.
Les places sont bien entendu limitées donc rendez-vous sur la billetterie disponible le 15 mai pour réserver le précieux sésame.
Silent Disco
? Hôtel de Ville
? Vendredi 26 mai 2023 de 19h à 00h30
? GRATUIT sur inscription qui ouvre le 15
? Plus d’infos