Coup de tonnerre chez les modeuses ! La fameuse enseigne de Philadelphie s’implante enfin en France avec notamment une boutique à Lyon !
La marque culte aux États-Unis avait commencé à s’attaquer aux fashionistas Françaises en proposant un e-shop européen en 2009. 4 ans après, la marque annonce l’implantation de magasin !
L’ouverture est prévue dans un an jour pour jour : le 1er Avril 2014. L’emplacement est déja connu : à la place de l’actuel Virgin Mégastore, marque qui est en ce moment en grande difficulté financière. Un emplacement sur 3 étages, idéalement situé qui accueillera bientôt toutes les marques les plus branchées des US pour hommes et femmes.
Pour coller à leur image kitsch et décalée et pour séduire au mieux la clientèle Lyonnaise, l’enseigne s’est porté acquéreuse des carcasses de Baby et Népal, les éléphants mondialement connus du parc de la tête d’or, pour décorer l’entrée de leur magasin.
Pour célébrer cette annonce, Lyon City Crunch s’associe à Urban Outfitters et vous offre ce magnifique poisson chantant pour votre premier achat dans le magasin dans un an !
5 commentaires
Pas d’adresse ? Article plus qu’incomplet.
Peut-être que c’est parce que ce n’est pas un article à prendre au sérieux ? 🙂
Joli poisson !
Ahah bien joué!!!
Cruel. Cruel. Argl !
J’y ai cru pendant les 4 premières lignes… Argl !