Hello les gens,

Le grand concours de la chaine 500 euros et 500 secondes vient de se terminer ! J’ai été un peu surpris par l’ampleur de l’effet boule de neige (et ce malgré une semaine passée sur des montagnes très enneigées). Je ne sais pas si c’était le sujet de dissertation, la curiosité ou bien l’appât du gain qui vous a motivé, mais toujours est-il que vous avez été plus d’une centaine (113 exactement, si mon décompte est bon et en espérant que Google n’ait oublié personne).

S’il a été plutôt facile de trouver quel participant avait obtenu le plus de commentaires étant donné que the winner a pulverisé ses concurents, il a été plutôt compliqué de déterminer l’article le plus marquant.

Nous avons pris presqu’une après-midi pour éplucher tous les articles (ceux de 2 lignes comme ceux de 3 pages ). Nous avons fait des classements et avons finalement choisi celui qui nous a le plus touché et qui a même fait venir les larmes aux yeux à un des membres du jury…

Allez, trêve de blabla voici maintenant le nom des deux gagnants.

Dans la catégorie article ayant obtenu le plus de commentaires :
500 euros et 500 secondes par Plastie avec 223 commentaires qui gagne le lot surprise.

Et mais c’est quoi le lot surprise ?

Voici de quoi était composé le paquet surprise :
1  Tshirt, 2 BD, 1 bouteille de champagne (à consommer avec modération ou seul), 1 DVD et 1 Art toy.

Alors déçu d’avoir perdu… ou pas ?

Dans la catégorie article ayant le plus marqué le jury :
500 euros et 500 secondes par Noisette (qui totalise quand même 67 commentaires de lecteurs épleurés!) et qui gagne une bouteille de champagne.

J’invite les deux gagnants à nous envoyer leur coordonnées postales en utilisant le formulaire de contact afin de recevoir leur cadeau.

Même si tout le monde n’a pas gagné, quelques coups de chapeau :

Demain, nous finirons la série 500 euros et 500 secondes en beauté,  avec un VIP de dernière minute qui viendra répondre à nos fameuses questions.

Encore un GRAND MERCI à tous les participants !