Resto préféré :
La Maison Villemanzy, sur les pentes de la Croix-Rousse, pour un dîner en tête à tête, sans prise de tête. Ou bien (j’ai droit à deux?) La Table d’Hipolyte, rue Hipolyte Flandrin, dans le 1er, parce qu’on y mange aussi trop bien!
Bar préféré :
N’importe quelle péniche des berges du Rhône en été, quand par miracle il n’y a pas trop de monde, pour siroter un verre tranquille au soleil…
Boutique préférée :
Méchant Vinyl, tiens, parce que j’ai toujours envie d’y acheter plus de stickers que ne pourra jamais contenir mon appart!
Quartier préféré :
Les pentes de la Croix-Rousse, bien sûr! Pour ses petits bars, ses brunchs, ses épiceries à tous les coins de rue, ses tandooris, ses bagels, ses immeubles anciens et ses habitants de tous horizons!
Que ferais-tu s’il te restait 500 euros et 500 secondes à vivre ?
J’attraperais mon Mister B par le bras, on ferait un sprint jusqu’à l’esplanade de la Croix-Rousse et on regarderait une dernière fois la vue tous les deux. (Bordel, t’as pas plus triste, comme question, Qyrool??!) (Et fuck les 500 euros, si je meurs, je peux bien les laisser en héritage! ^^b)
Retrouvez Cam d’Ess, sur ce blog mais aussi sur www.camilledessayage.com
2 commentaires
Et on y mange quoi à La Maison Villemanzy ? Et La table d’Hipolyte ?
Bon ok je pourrais chercher sur Internet ou le piti paumé, mais l’avis d’un habitué est toujours mieux bien ^^
Elle est forte cette Camdess, même quand elle est pas là elle est là !
Maison Villemanzy : un des premiers restos où je suis allé me la péter pour impressionner my wife. Faudrait que j’y retourne. Cam, c’est quand tu veux (pis puisqu’il te reste 500€ que t’as pas dépensés, c’est toi qui invite)