Comme j’ai bien noté que les blogueuses coquines de lundi vous avaient fait cliquer (et pester devant le manque de coquinerie avéré des rédactrices de ce blog), je reviens avec de la coquine, mais cette fois sous forme de lectrice.
Mais qui est la lectrice coquine du jour ?
Eh bien une lectrice qui me déteste sûrement maintenant, car elle n’a pas grand chose d’une coquine, à part qu’elle vous propose de gagner une séance de photo « boudoir » cet été, c’est à dire une séance photo en lingerie/nu, pour se faire du bien, passer un bon moment et en garder un joli souvenir coquin.
En fait, Hélène (c’est le prénom de la coquine), photographe de son état (son site est très joli, soit dit en passant) lance une offre cet été : un week-end boudoir les 3 et 4 juillet.
En théorie, ce week-end devrait se passer dans un hôtel 4 étoiles à Lyon, un cadre plus que qualitatif, donc, pour un week-end un peu exceptionnel, à faire une fois dans sa vie. Vous pouvez lire sur le site d’Hélène le témoignage de Sasa, notamment, qui a testé l’offre, et voir une galerie de différentes photos « boudoir » prises par Hélène.
Bien évidemment, cette séance a un coût, qui n’est pas donné, mais comme je le disais, c’est à faire une fois dans sa vie, avant un mariage, après une cure de palpage de cellulite (oh quoi ?), ou juste n’importe quand, parce qu’on en a l’envie.
Allez hop, pour découvrir l’offre d’Hélène (attention, 6 places dispos seulement pour ce week-end), c’est par ici et là dessous :
Et maintenant, si vous voulez gagner une séance photo avec Hélène cet été (la séance à gagner est une séance couple/solo – à l’extérieur – ou une séance boudoir chez la gagnante, à réaliser du 2 au 20 août et en semaine), ce qui n’est pas un petit cadeau, comme vous pouvez le deviner, eh bien il va falloir vous battre dans les commentaires et nous expliquer pourquoi vous, et vous seul, êtes le ou la coquine qui doit remporter cette séance photo !
Allez hop, à vous de jouer ! Et vous avez jusqu’à dimanche soir !
(Ne me demandez pas si je testerai, Qyrool vous l’a dit, je ne suis pas une vraie coquine !)
EDIT : Je précise qu’Hélène offre bien sûr avec la séance photo 10 tirages 12x18cm, ce n’est donc pas un cadeau empoisonné ! :p
20 commentaires
Au passage, profitons en pour placer que le modèle d’Hélène est une vraie coquine, elle, de celles qui comme le dit Qyrool, fait partie des « blogueuses lyonnaises qui racontent leur vie sexuelle en large et en travers (enfin surtout en travers) »
(oui, ça m’est resté un peu en travers, sans rancune hein)
Chère Sasa,
Navré d’apprendre que tu ais pris de travers le « large »… et le « travers ». Tu n’avais aucune raison de te sentir visée et/ou de mal le prendre.
1/ Tout d’abord, je ne connaissais pas ton blog.
2/ Avoir un blog qui raconte sa vie sexuelle n’est pas, à mon sens, une tare en soin, au contraire, ça change de la dernière opé blog de la dernière marque à la mode…
3/ Par « surtout en travers » je faisais plutôt référence aux blogs sur lesquels tu es directement accueilli par un message d’avertissement, afin que les photos et vidéos présentes ne choquent pas le très jeune internaute égaré. J’avoue n’avoir jeté qu’un rapide coup d’oeil à ton blog mais il ne me semble pas qu’il entre dans cette catégorie…
En conclusion, toi non plus tu ne peux pas être considérée comme blogueuse coquine… du moins au sens ou l’entend tout ces gens qui recherchent des « blogueuses coquines » sur Google…
Au plaisir d’avoir des nouvelles de ta vie sexuelle.
hé hé … Qyrool c’est notre bisounours à nous, les arrières pensées il sait même pas ce que c’est ^^
Sinon, je suis ravie que tu sois passé commenter, car justement je me disais que le modèle était super bien choisi, comme tu le dis dans ton itw on sent qu’Hélène a su comment te mettre à l’aise et composer autour de ton visage …
Presque (oui « presque » parce que je respecte son travail quand même hein) j’ai envie de faire un montage toshop avec ma trombine à moi dessus (parce que je serais bien incapable de prendre la pause. Mais que ça me plairait quand même bien d’avoir les mêmes photos de moi ^^) 😉
Bah voilà que je fais un roman moi maintenant et que je lis les billets et même les articles linkés (tout fou le camp)
je ne blogue pas que sur la mode : il ya htttp://uncontedefait.tumblr.com et http://carriestoned.canalblog.com/
@Qyrool : Sasa ne parle que de sexe sur son blog
Pfff, vous êtes lourds, vlà ti pas que je vais être la première à faire un vrai commentaire de pour gagner.
Oui parce que moi je veux gagner. Oui missieurs Dames.
Parce que j’adore LA photo.
Parce que j’adore SES photos.
Parce que le nu est quelque chose de magnifique.
Parce que les courbes d’une femme (et les miennes en particuliers :)) sont la plus belle source d’inspiration (et d’expiration aussi, voir de souffle coupé, voir dee soupirs… bref, je m’égare) qui soit.
Parce qu’être -quasi- nu devant l’objectif c’est donner plus de soi qu’on ne le fera jamais parfois même dans un texte.
Parce que révéler le coquin, la sensualité juste avec une photo c’est beau.
Parce que ressentir la complicité, l’amour, le bonheur, la joie, la gaité, l’humour dans un instant est magique.
¨Parce que j’ai envie que mon homme s’amuse à compter tous mes grains de beauté sur les photos.
Parce que dans la galerie d’Hélène je n’ai regardé que les photos boudoirs (mais euuuuuh)
Parce que je feuillette FHM en douce et que je mate les Pouf de So Foot ouvertement.
Parce que je ressemble à Clara de Fluide Glamour.
Parce que j’aimerai bien gagner.
Parce que quitte à coller mes décolletés sous le nez de mes collègues de travail tous les jours depuis qu’il fait (plus ou moins beau), autant prendre mes seins pour de vrai en photo.
(et parce que j’écris des notes osées osées parfois que ces photos mettraient bien en valeur… Chiche!!!).
Bon voilà, ca fait pas de moi la plus chaudasse du coin (et pourtant…. …) mais j’aimerai bien gagner quand même !
Yeah, j’adore « péchés mignons » dans Fluide ^^ … rien que pour ça je sens moi aussi le KO pointer … 😉
Mon premier commentaire n’a pas été supprimé.
J’indiquais mes raisons mais bon…
Et je faisais remarquer que Sasa ne parle pas que de sexe sur son blog
Rectificatif : il est attente de modération. Faut que je fasse mes verres. Urgent, urgent.
Merci à Missfricadelle de jouer le jeu et de participer ! Je sens que tu vas gagner par KO, non mais c’est quoi ces chochottes, les autres, là ?! Et sinon je comprends rien du tout à la discussion Qyrool-Sasa-Stéphanie, c’est normal ?
Je vote pour Missfricadelle gagnante =)
Ah, ok, je fais pas parti du jury…
@Camille : si tu ne comprends pas mes derniers com., c’est normal, moi non plus.
Mon premier com était en attente de modération. Le troisiéme répond au second et le second , j’ai rajouté des mots inutiles. Je suis bigleuse.
Pour faire simple : dans le premier je participe en indiquant pourquoi je mérite cette séance photo : sufffit de cliquer : http://contedefait.tumblr.com et http : //carriestoned.canalblog. Et J’ajoutais mon témoinagne de lectrice de sasa qui ne parle pas que de sexe.
Je ne vois pas mon clavier et c’est pénible pour tout le monde.
Superbe travail Hélène ! Très doux et tendre <3
Je tente ma chance aussi même si je ne pourrais faire mieux que Missfricadelle, je le conçois 😉
Moi, c'est parce que j'aurais bien besoin, en ce moment, de me trouver jolie sur photographies à défaut de la vie.
Pffff je déclare forfait d’avance, le pitch de Miss Fricadelle est tellement bien que je n’arriverai pas à faire mieux….
C’est bien dommage, meme sans etre photogenique, je suis sure qu Helene est capable de sublimer n’importe quelle femme, et en plus elle a un vrai regard tendre envers ses modeles, tout est fait en delicatesse et subtilité, jamais vulgaire, juste beau (on dirait du Sieff – c’est un beau compliment) !
Bises à l’équipe de Lyon CityCrunch et à la grande photographe
@Vero et @Cerise je trouve pourtant vos deux commentaires assez touchants 😉
Véro > Oh c’est gentil ! Je suis très très flattée waouh !
Cerise > Je sais ô combien ce que tu ressens. Et effectivement d’être passée sous l’objectif de mes collègues m’a fait du bien.
Miss Fricadelle > Sacrée motivation !! 😀
La séance à gagner c’est pas forcément une séance boudoir d’ailleurs. On peut faire quelque chose de classique dehors, sans que ce soit trop intime. 🙂
Non mais sérieux on m’a laissée passer toute seule pour la coquine du coin?
(commentaire du Parisien « y’a que moi qui passe dessus »… il semblerait que je sois pas la seule coquine du coin en fait ;))
Oyé, oyé, le tirage au sort pour la coquine du mois, entre Cerise,Vero et Missfricadelle, aura lieu très très bientôt, réalisé sans trucage et sous contrôle d’une main innocente by Qyrool ! Restez aux aguets !
C’est quand bientoôôôôôôôôôôôôôôôôôt?
Votez Missfricadelle !!!!
Comment çà, je ne suis pas partial car c’est ma copine ….
:d:d:d:d