Amis lecteurs, en ces temps de crise, boire de la bière ne suffit plus, il faut passer à quelque chose de beaucoup plus fort : le rhum.
Ca tombe bien, ce soir c’est le traditionnel Apéro Blog et rhum il y aura puisque nous viendrons vider les bouteilles du Barberousse à partir de 21h.
Toutefois, en cette Saint-Patrick, afin de ne pas froisser les plus traditionnels d’entre vous, la soirée débutera par un petit warm-up autour d’une bière à partir de 19h dans un pub : le Wallace.
Donc on résume et on prend des notes car c’est pas simple :
Apéro blog ce mardi 17 mars
à 19h au Wallace, 2 rue Octavio Mey (5e arr.) pour boire de la bière.
à 21h au Barberousse, 18 rue Terraille (1 arr.), pour boire du rhum.
C’est ouvert à tout le monde, blogueurs ou non, jeunes, vieux, bobos, aristos, clodos. Nous ne mordons pas et nous pouvons même être sympas passé une certaine heure avancée de la soirée (un peu l’inverse des Gremlins en quelque sorte)
En spectacle durant l’Apéro Blog
Sachez également que la deuxième étape vous permettra d’admirer une blogueuse grandement influente dans la mode dans un état d’ébriété avancé. Cette éminente blogueuse devra relever le défi qu’elle s’est elle-même imposée dans un de ses commentaires à l’article 500 euros et 500 secondes par Eric Dupin, publié sur ce blog.
4 commentaires
“À la saint Patrick, prends l’avion pour le japon !”
Le reste, c’est has-been.
Bouhou, faire baver les gens d’envie ça c’est has-been !
A la Saint-Patrick, Fée Le Saint-Bernard: je commence à mieux comprendre sa proposition d’hébergement, à l’influente!!!
L’influente est en réunion toute l’après-midi (ceci explique cela)(t’es un malin qyrool !)
Bon ben moi je suis heureuse de pouvoir assister à ça !