C’est parti ! La 7eme édition des Nuits Sonores démarre ce soir.
Nous vous avons donc préparé une petite sélection d’événements à ne pas manquer au cours de ce festival qui réveille notre bonne vieille ville de Lyon. Une sélection qui respecte votre porte-monnaie, puisque tous nos bons plans sont entièrement gratuits (si ce n’est le prix d’une éventuelle petite binouze ou d’un mojito…). Ça tombe bien “c’est la criiiise” !
Mercredi
Vous n’avez pas été invité à l’inauguration ou vous ne voulez pas débourser 28 euros pour la soirée au Marché de Gros, alors filez dans le métro pour l’ Underground Beatbox.
La rame n’est pas encore connue, mais il y aura une party souterraine de 21h à 23h pour entamer comme il se doit le festival, restez aux aguets pour connaitre la station d’où partiront les festivités…
Sinon filez à la London Lemonade, au Soda Bar de 20h à 23h pour shaker your booty.
Jeudi
Dès l’après midi, mettez-vous au sport.
Soit en allant jouer au Golf en pleine rue au Golf in the Street à la Croix-Rousse de 14h à 20h soit en filant admirer l’exposition de raquettes de Ping Pong customisées Just About Ping Bong à la galerie Atwork, rue Burdeau de 17h à 20h.
Avant de filer déambuler le long du Parcours Sonore, dont les étapes sont entièrement gratuites, venez déclarer votre amour pour la bouffe asiatique en participant à la We Love Bobun party organisée par l’Indo Café, dans le 7ème.
Vendredi
Si vous ne faites pas le pont, sortez tôt du boulot pour aller prendre votre quatre heure au Gouter Ubertrigger, place Gailleton, de 14h à 20h.
Ensuite partez déambuler à St Georges pour profiter des Rues Sonores pour vous mettre en jambes pour le reste du week-end.
S’il vous reste des forces montez sur la colline d’en face, esplanade du Gros Caillou pour les Enfants de la Techno (de 14h à 22h30)
Samedi
Nous ne saurions que vous conseiller de ne pas rater la maintenant fameuse Electro Pétanque cachée dans un jardin secret des Pentes de la Croix-Rousse puis de filer aux Guinguettes Electro rue de l’Arbre Sec ou à la Garden Tsugi Party (de 14h à 22h30).
Si vous préférez faire bronzette, les Plages Electroniques vous tendent les bras à la Plateforme sur les Berges du Rhone jusqu’à 22h.
Et puis on se répète, mais n’oubliez pas de vous inscrire à la Lense party, les photographes!
Dimanche
Pour finir le week-end en beauté ne manquez pas de passer au Musée des Beaux Arts pour the Food & Shoot Party (organisée par nos soins, mais ça vous devez commencer à le savoir ^^ ) afin de repartir avec votre portrait souvenir des Nuits Sonores. En fin d’aprem, affalez vous sur les pelouses de la Villa Gillet pour les Siestes Sonores, afin de prendre votre dernière dose de décibels…
Et si vous êtes pas fan de gros beats et de bons gros sons qui transpercent les tympans et font battre le coeur plus vite, restez connecté nous avons la solution… à suivre…
Bon et long week-end sonore à tous…!
2 commentaires
C’est aujourd’hui à partir de 14H00 Place Gailleton Lyon 2eme
VICE @ EXTRA!
Acte 1 : Gouter Ubertrigger avec Marco Dos Santos (Social Club)
Acte 2 : Croisière Reebok avec Eva Peel (Sun Sun – Pro-Zak)
Yop,
plus d’infos sur la soirée metro ??