Ce week-end, il va se passer quelque chose d’étrange dans les pentes de la croix-rousse, en effet, la très chouette association de jeux Moi j’m’en fous je triche organise, pour la deuxième fois, un pac man urbain.
Alors le principe est simple : les costumes, les ordinateurs, le logiciel, le réseau et les plans sont fournis gratuitement par l’asso, il suffit d’y être à 15h00 afin de s’équiper et de se lancer dans une partie de pac man géant dans les rues de Lyon. Pour pouvoir le faire, il suffit d’être membre ou invité (pour rappel la cotisation à l’année coûte 6€ et vous donne droit à une invitation). Et comme ils font les choses bien, il y a même une page facebook.
Pour se mettre en jambes vendredi soir, une soirée électro à ne pas rater avec Benga qui amène un son assez frais à la Marquise. Il sera accompagné par Souleance et leurs inspirations soul et hip-hop.
Toujours niveau musique, vous pourrez aussi aller voir les Firecrackers au Marché Gare qui devraient bien envoyer de la buchette. Je ne connais pas Jym mais vu le tarif modique du concert (9,70€), ce serait dommage de se priver. Et c’est donc le samedi.
Enfin pour ceux qui seraient plutot d’humeur latino, malgré la grippe mexicaine qui rode dans le coin, profitez du Festival SoLatino et notamment du bal géant et gratuit au son de la salsa et du tango (Place des Terreaux à 20h vendredi 1er mai).
Bon et long week-end à tous !
2 commentaires
Oh oh et et le 1er même les bons plans sont fériés? arf moi comme bon plan pour le 2 je vois un truc===> le taf!
c’est tout le soir moi je travaille tôt le lendemain…
Bon je prends la porte ou quelqu’un me jette à la façon papa carlton?