Il est là, il est nombreux (30 000 exemplaires), il est partout (800 points de distribution) et il est GRATUIT ! Le nouveau numéro de CityCrunch Magazine est sorti.
Avant de vous parler de son contenu, toute l’équipe de CityCrunch tenait à vous remercier pour l’accueil que vous avez fait à ce nouveau support. Que ce soit au niveau de la prise en main (il part très vite), des annonceurs (qui sont au RDV au-delà de nos attentes) et de vos retours enthousiastes, on ne s’attendait pas du tout à ce que notre “feuille de choux” rencontre autant de succès.
Alors, certes, nous n’en sommes qu’au 3ème numéro et le succès de ce projet se mesurera sur le long terme si on arrive à l’installer durablement dans le paysage lyonnais, mais on est déjà ravis et reconnaissants du petit engouement qu’il suscite. ?
On reste à Lyon…
Pour ce 3ème numéro, on s’est intéressés à un phénomène qui commence à prendre de l’ampleur : le Staycation.
Le quoi ? Le Stay (Rester) – (Va)cation (Vacances) consiste à partir en week-end dans sa propre ville. En gros, on dort à l’hôtel et on en profite pour faire les choses un peu touristiques qu’on ne prend jamais le temps de faire le reste de l’année. On est donc allés à la rencontre de ceux qui pratiquent déjà ce genre d’escapades de proximité et des professionnels du tourisme pour essayer de comprendre cette pratique insolite. On vous a aussi préparé quelques exemples de staycations en fonction de vos envies et profils.
Dans le magazine vous trouverez aussi un focus sur une rue de Lyon, en l’occurrence le cours Vitton dont la rénovation touche à sa fin, un agenda d’événements cool à ne pas rater en novembre (avec son calendrier à découper), quelques actu fraîches et urbaines, des tests d’adresses, une idée de balade, une idée de voyage et une interview de l’inénarrable Chantal la Nuit.
On vous laisse découvrir tout ça en feuilletant le magazine.
Voir la liste des points de distribution
Apéro !
Pour fêter ce lancement on se retrouve ce soir (mercredi 6 novembre) au Livestation DIY (Lyon 7). Au programme : le magazine fraîchement imprimé, la team LCC, des cadeaux, des surprises et un concert.
Plus d’info sur l’apéro de lancement
Votre avis nous intéresse
N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de notre magazine. Vos retours sont super précieux pour nous aider à l’améliorer.
1 commentaire
Bonjour,
Pas de version numérique pour votre magazine ?
Cordialement.