A peine avons nous eu le temps de nous remettre des Nuits Sonores, voici que les Nuits de Fourvière débarquent au grand galop avec We Were Horses un spectacle de Carlson et Bartabas et continuera jusqu’à la fin juillet avec l’Éclat Final.
On troque donc le Marché Gare contre le Théâtre Antique, mais la formule reste identique :
Lieu extraordinaire + Artistes de renoms = Ambiance Magique
On vous avait déjà parlé de la programmation. Certains concerts sont déjà complets tandis que d’autres méritent qu’on aille les découvrir.
Afin de garder un oeil sur ce qu’il se passe du coté de la colline qui prie (mais qui s’émerveille pendant le festival ) et de vous tenir au courant de pépites que l’on a pu voir ou que l’on vous conseille, Lyon69 met en place, avec l’aide précieuse du festival, un Fil Rouge Nuits de Fourvière.
Tout les lundis, un de nos chroniqueurs vous racontera une soirée du festival et donnera ses coups de coeurs de la semaine à venir.
C’est une première pour nous, de proposer un tel dispositif pour ce genre de festival. On espère que ça vous plaira et qu’on pourra en mettre d’autres en place par la suite. En attendant, on a un peu la pression 🙂
C’est Camd’Ess qui se jettera la première dans l’arène avec un article sur We Were Horses dès lundi prochain.
Bon et sinon, vous allez voir quoi, vous ?
4 commentaires
Oui, et j’ai hâte d’être à ce soir ! 🙂 (pas faux pour la pression, sinon !) (et rien à voir, mais la vignette remonte pas à droite dans les “récents”)
– Yaël Naïm mais surtout Angus & Julia Stone
– Jack Johnson
D’ailleurs, j’y vais seule (l’Auvergnat préfère aller voir les Artic Monkeys…) donc si ça tente quelqu’un de partager l’apéro…
En attendant de lire dès lundi le début de votre fil rouge, vous pouvez toujours suivre notre fil rouge du jour d’ouverture du festival puis du reste de la saison sur notre blog :
http://www.blognuitsdefourviere.fr/
Bons spectacles à tous !