L’info fraîche qui nous met de bonne humeur en ce début de semaine, c’est l’annonce des premières têtes d’affiche du festival Musilac.
En effet, le plus gros festival de musique de la région, qui revient chaque été faire vibrer les eaux du Lac du Bourget, a profité de l’ouverture de sa billetterie pour annoncer les 4 premiers noms de sa programmation. Et il y a du beau monde !
Jugez plutôt : Iggy Pop, Angèle, -M- et Lenny Kravitz. On peut dire que c’est varié !
Chez CityCrunch, on aime beaucoup ce festival et une partie de l’équipe s’y rend chaque année. On adore la cadre : les deux scènes coincées entre le Lac et les montagnes offrent un panorama fabuleux, surtout à la tombée du jour. On aime beaucoup les grands écarts de la programmation passant allègrement de la vieille légende du rock au prodige du rap en passant par le ponte de l’électro. On kiffe son ambiance détendue, et on a clairement un petite faible pour les nombreux stands de bouffe (On est en Savoie, le pays du fromage fondu, rappelons-le !).
La billetterie est donc ouverte et le tarif Early Bird est assez intéressant. Certes c’est un peu à l’aveugle mais ça vous en coûtera surement le double si vous attendez la dernière minute.
Pause pour Musilac Mont Blanc
Cette bonne nouvelle s’accompagne d’une moins bonne, la déclinaison printanière qui se déroulait à Chamonix fin avril depuis 2018 (et qu’on avait chroniqué ici) n’aura pas lieu cette année. Retour en 2021 ? On verra bien.
Ouverture de la billetterie demain à 10h.
Musilac du 11 au 14 juillet 2020
Plus d’info sur leur site web