Uskudar avait déjà eu les honneurs de notre TOP 5 des kebabs à Lyon, en 2019. Vous aviez été plus de 2000 à voter pour votre kebab préféré et l’établissement du 7e arrondissement avait reçu le plus de suffrages.
Il faut dire que cette adresse a tout pour plaire : des produits super frais, une équipe sympathique, une rapidité exemplaire et une propreté irréprochable. Accessoirement, ce kebab est situé à 100m de nos bureaux. Vous vous en fichez surement, mais pour nous, c’est un avantage de poids ?
Pas étonnant, donc qu’Uskudar occupe la 1ère place de nombreux classements et ce depuis plusieurs années.
A noté que le numéro 2, le Victor Hugo, situé dans la rue du même nom, est tenu par les anciens propriétaires d’Uskudar.
Lyon n’est pas une terre de kebab
Le classement de Kebab-frites.com révèle un autre fait : Lyon est loin d’être une ville de kebab. Si Uskudar occupe la place de leader sur le Rhône, il pointe seulement à la 33e place dans le classement français. La capitale des Gaules ne place que 2 établissements dans le TOP 100.
De là à dire que cette spécialité turque, devenu un plat iconique de notre pays, n’est pas au gout de la capitale de la gastronomie…
Si vous pensez qu’un kebab de Lyon mérite la place de meilleur kebab de la ville, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire.
3 commentaires
Oui les kebab d’Uskudar sont au-dessus de la moyenne de ce qui se fait à Lyon.
Sans être fou fou non plus….
Oui les kebab d’Uskudar sont au-dessus de la moyenne de ce qui se fait à Lyon.
Est-ce l’organisation covid qui a fait baisser la qualité ?
Et en effet Lyon n’est pas une terre de Kebab, il n’y a qu’a se rendre par exemple à Bruxelles pour s’en rendre compte…
Il y’a a peu j’ai eu droit à un kebab à la viande à peine cuite chez eux, alors que ça n’arrivait jamais avant.
(passage qui était passé à la trappe en postant le commentaire au-dessus)
Hier j’ai testé le kebab et pas de surprise… Excellent tre2bon accueil. Et aussi burgers king toujours au top niveau. Affaires à suivre. J’ai la chance d’habiter près de ces 2 enseignes, alors profitons !
Anne