Réjouissez-vous chers lecteurs ! Vos prières ont été entendues !
Après plusieurs mois d’absence, les apéros CityCrunch font leur grand retour. Vous pouvez d’ores et déjà sortir vos agendas et bloquer la date du 17 mai. C’est bon ? C’est fait ? Vous pouvez maintenant lire la suite…
Nouveau concept, mais même ambiance
Après un nombre incalculable de RDVs en bar/terrasse/bateau/karaoké inconnu nous avons voulu apporter un peu de nouveauté à nos apéros. Rassurez-vous l’idée n’est pas de tout chambouler par simple amour du changement, on conserve bien sûr ce qui a fait l’essence même de nos apéros : les rencontres et le fun.
On est donc super content de vous présenter les soirées BIEN BIEN BIEN.
Pourquoi Bien, Bien, Bien ? Parce que ce sont des soirées où on va se plier en quatre pour vous faire sentir bien, bien bien. En effet à défaut d’avoir notre propre lieu (on rêve toujours qu’un jour on ouvrir un CityCrunch Bar…), l’idée est de vous accueillir dans un lieu comme on le ferait avec de bons vieux amis : sans chichi à la cool mais en sachant quand même vous faire plaisir.
Ce qui ne change pas :
– On garde notre mythique jeu des 7 familles qui vous permet de vous faire de nouveaux amis
Ce qui change :
– Il y aura plus d’animations et d’expériences au cours de la soirée. Ces animations seront proposées soit par CityCrunch soit par un partenaire de l’événement.
– On vous demande une petite participation à la soirée lors de votre réservation. C’est le seul moyen qu’on ait trouvé pour éviter le nombre grandissant de personnes qui s’inscrivent à nos soirées (et inscrivent leur bande de potes) sans venir au final. Rassurez-vous l’idée n’est pas de s’en mettre plein les poches, on vous demande juste 3€ par personne. Comme on a prévu pas mal de choses, on vous promet que vous en aurez pour votre argent.
Première édition de Bien Bien Bien au Modjo avec les Vins d’Alsace
La toute première édition Bien Bien Bien aura lieu chez Modjo, un café-coworking situé à la Part-Dieu. On avait parlé du lieu et il est juste canon. Il est aussi assez grand pour tous vous accueillir dans de super conditions.
Et pour ce premier opus, on a demandé à l’appellation Vin d’Alsace qui nous avait déjà suivi sur les soirées RDV en Terroir Inconnu, de venir vous faire déguster quelques bouteilles. 5 vignerons (La Cave de Ribeauvillé,La Maison Dopff & Irion, le Château de Riquewihra, le Domaine Jean Huttard, le Domaine Martin Schaetzel et le Domaine Boeckel) seront donc présents pour vous faire découvrir ce grand vin qu’est le Pinot Noir d’Alsace.
On résume :
Les apéros de CityCrunch s’appelle désormais Bien Bien Bien.
Le premier opus aura lieu le 17 mai à 19h au Modjo avec les Vins d’Alsace
La soirée coûte 3€ avec dégustation de vin offertes, animations, surprises et DJ.
Il y a 100 places pour la soirée, pas une de plus. Dépêchez vous de réserver ICI !
Et on termine avec quelques liens utiles :
L’événement Facebook de la soirée
La page Facebook des Vins d’Alsace
La page Facebook du Modjo
1 commentaire
on y sera
mais les liens ne marchent pas sous mozilla en tous cas