En plus des nouvelles enseignes qui viennent compléter l’offre food du centre, des lieux d’activités et d’autres animations prennent place dans le lieu. On vous dit tout par ici !
2 nouveaux espaces de restauration !
Ce n’est pas un, mais bien deux espaces composés de plusieurs dizaines d’établissements qui prennent place sur le toit, pour proposer une offre de restauration plurielle. Une nouvelle qui risque de faire plaisir à tous les travailleurs et flâneurs du quartier !
Les Tables
Non, on ne vous parle pas des tables et des chaises, mais bien d’un nouveau concept constitué de 25 lieux de restauration, qui se trouveront sous une grande verrière (4000 m2 tout de même !) au niveau 3 du centre. Parmi les établissements dont vous pourrez déguster les plats, on retrouve l’enseigne bien connue de Burgers Big Fernand, mais aussi les spécialistes du Homard Lobsta ou encore les professionnels du Bubble tea, Momen’Tea. Les établissements purement Lyonnais sont aussi bien représentés, avec notamment le hot spot éphémère RoofPop à l’inspiration New-Yorkaise, le concept de restauration multi-sensoriel Ephemera ou encore le restaurant japonais Bento ! Bref, si vous aviez peur de manquer de choix, je suppose que vous avez votre réponse.
Le nouveau Food Court : Food Society
Food Society, c’est donc le nom du nouveau Food Court qui est lancé le 10 Juin au niveau 2 du centre. Au programme ? 10 kiosques de restauration, un bar et une immense terrasse pour profiter de l’été en découvrant de nouveaux horizons culinaires. La cuisine est faite maison, et le lieu s’engage dans le “0 plastique”.
Des nouveaux lieux d’activités à tester
La food est au cœur du projet, mais les lieux d’activités ne sont pas en reste. Une nouvelle salle d’escalade viendra convaincre les grimpeurs en herbe, installée dans le nouvel espace de loisirs Hapik, qui proposera aussi un espace d’accrobranche en extérieur (dès 4 ans). Un nouveau cinéma UGC sera également de la partie dès l’été prochain !
En résumé
Situé en plein cœur du centre commercial de la Part Dieu au niveau 3, ce nouvel espace de loisirs, de détente et de restauration vient compléter l’offre des boutiques déjà disponible dans ce quartier du 3ème arrondissement. On s’y retrouvera peut-être !
? Découvrir ce nouvel espace sur le site
1 commentaire
La bande du P’tit Doucet, sous l’emprise des bobos-écolos, est d’accord ? Méfions-nous. Il serait bien capable de tout faire casser pour planter et replanter et ré-replanter… Qu’il n’oublie pas la végétalisation des façades de tous les monuments historiques qui font la beauté et notoriété de notre ville… Fourvière peinte en vert, oh… qu’est ce que ça serait jouliii… Je vais arrêter, ça pourrait lui donner des idées au p’tit Doucet, et certainement pas des bonnes…