Et oui ! Voici déjà le numéro 4 de notre plus-tout-à-fait nouveau magazine. Le temps passe super vite !
Même si on continue encore un peu à chercher nos marques (éditer un support papier reste un nouveau métier pour nous) on est très fiers de ce nouveau numéro. Pour ce nouvel opus on s’est sentis investis d’une mission : Make Noël Great Again !
Va savoir pourquoi, Noël qui est quand même sensé représenter la fête de la bienveillance, de l’amour et de la famille (au sens très large) vire un peu trop souvent à la corvée voire au cauchemar. Le Gros Dossier de ce numéro vous donne donc pas mal de pistes pour re-enchanter un peu les fêtes de fin d’année Il faut dire qu’on à la chance à Lyon d’avoir plein de super adresses et événements pour le faire.
Au sommaire de ce numéro vous trouverez :
- Une sélection d’info fraîches sur Lyon
- Un zoom sur le quartier du Gros Cailloux
- Le Gros Dossier pour profiter de Noël à Lyon
- Notre agenda avec plus de 20 événements à ne pas rater en décembre (et début janvier)
- Les derniers restos, bars et autres lieux testés par l’équipe de CityCrunch
- Un Bol d’Air dans le Pilat
- Une idée de voyage pour Noël à Prague
- Une chouette illustration de Milie à découper pour décorer chez vous
- Une interview de Tracy De Sá qui nous raconte son dernier jour à Lyon
Quelques informations importantes
Où trouver le magazine ?
Il est GRATUIT et disponible dans plus de 600 lieux à Lyon. On vous a mis la liste (quasi complète) des lieux ICI où vous pouvez le trouver.
Devenir point de distribution
Vous êtes un café, un resto ou un bar et vous voulez qu’on vous livre des magazines pour les mettre à disposition de vos clients. Remplissez-le formulaire suivant.
Devenir distributeur
Vous chercher un job d’appoint ou un d’étudiant et vous êtes véhiculé ? La société qui distribue (entre autres) CityCrunch recherche des distributeurs en CDI à temps partiel. Envoyez votre candidature à cvieiradasilva@petit-bulletin.fr si vous êtes intéressé.
Vos avis nous intéresse
Enfin, on est super friands de vos avis quant au magazine. On a bien conscience qu’on a encore une bonne marge de progression pour le rendre vraiment super. Alors si vous avez déjà eu entre les mains les numéros précédents (ou même celui-ci) on compte sur vous pour nous dire ce que vous en pensez en commentaire.