Chez CityCrunch, on est très emballés par cette idée, on est donc partenaire de l’événement afin de suivre ça de prêt et pour être les premiers à découvrir les futures pépites qui ambianceront les soirées lyonnaises.
C’est pour qui ?
Le tremplin est ouvert à tous les jeunes de moins de 25 ans qui mixent de l’électro house ou de la disco house. Il faut aussi être disponible sur plusieurs dates (pas encore annoncées) entre novembre et mai pour participer aux sélections.
Comment ça marche ?
Les candidats devront venir mixer au Groom ou au Livestation sous l’oeil (et les oreilles) bienveillants du jury composé du collectif We Play Vinyl, du label La Belle, du collectif Continue ? Records ainsi que des 2 directrices artistiques du Groom et du Livestation.
Si vous voulez tenter votre chance, vous avez jusqu’au 30 septembre pour envoyer votre candidature avec votre nom d’artiste, votre style musical, une petite bio et un lien d’écoute à l’adresse suivante : tremplin.jeunes69@gmail.com.
Il y a quoi à gagner ?
L’heureux.se gagnant.e remportera un accompagnement offert par We Play Vinyl, plusieurs dates au Groom, une résidence au Livestation DIY, une base de données de photos et plein d’autres lots.
L’artiste sera également programmé lors de la prochaine édition du Love Boat Festival qui aura lieu du 18 au 20 mai 2023.
Alors si vous êtes un DJ en herbe, n’hésitez pas à tenter votre chance.
? Plus d’infos sur le tremplin sur la page Facebook dédiée à l’événement.