C’est aujourd’hui.
Selon de très sérieuses études le 4ème lundi du mois de janvier est reconnu comme étant le pire jour de l'année. En effet, le 23 janvier (pour cette année 2012) cumule de nombreuses tares :
- C'est en plein milieu de l'hiver
- C'est un lundi
- A ce stade de l'année, les bonnes résolutions ont, pour la plupart, été abandonnées, vous plongeant dans un sentiment d'incapacité et de manque de volonté persistant.
Pour remédier à ce problème, nous aurions pu vous proposer une sorte de grande thérapie de groupe où chacun serait venu raconter dans les commentaires son impuissance à tenir dans la durée ses résolutions. Nous aurions pu débattre sans fin de la vacuité d'essayer sans cesse de moins manger, moins boire, moins fumer, moins zoner sur le canapé, moins être en retard, moins faire de fautes d'orthographe, moins se laisser aller, passer l'aspirateur sous et sur les fauteuils, moins dire du mal de son prochain et moins faire des listes à rallonges.
Oui, nous aurions pu faire tout ça. Mais comme Lyon69 s’est plus vu confier comme mission de distiller bonne humeur et débilité de votre quotidien de citadin plutôt que de remuer le caca qui vous entoure, nous allons vous proposer tout autre chose. Ça s’appelle les Mardis de la Win.
Le mardi c’est raviolis
En effet, nous sommes persuadés qu’en chaque lecteur de Lyon69 sommeille un winner qui s’ignore. Tous les mardis, nous allons donc tenter de le réveiller en vous faisant gagner des places de concerts, de ciné et des coups à boire ou à manger dans des lieux sympas.
Ça se passera sur notre page Facebook, notre compte Twitter ou parfois directement sur le site. Il faudra parfois être rapide, d’autres fois intelligent ou imaginatif et nous n’excluons pas de vous mettre au défi. Ça pourra tomber à n’importe quel moment de la journée, tôt le matin à l’heure où les bébés réclament leur premier biberon ou tard le soir quand les fêtards réclament leur dernière pinte. Notre article du jour, lui, continuera d’être publié à 17h.
Alors, le mardi, restez connectés, restez aux aguets, restez fous, restez un WINNER !
A demain pour le premier Mardi de la Win.
2 commentaires
Yeaaaah! On peut jouer quand on écrit des fois sur Lyon CityCrunch ?! 🙂
Je pouce.