Bon, ben voilà, ça caille ! Mais c’est normal, rassurez-vous, ça s’appelle l’hiver. Et puis moi j’ai une solution contre le froid, je connais des endroits où il fait chaud, ce sont les salles de concert. Bon ok, sauf quand tu fais la queue dehors, mais ça n’arrive plus trop maintenant, quand même, à moins d’aller voir Johnny, mais là vous n’auriez que ce que vous méritez 🙂
Alors, pour février, je vous ai sélectionné :
Agoria le 11 février au Ninkasi
Il y aura du sport à Gerland avec une rencontre Lyon – Paris. Mais non, je ne parle pas de foot, mais bien d’électro. Mercredi Production organise au Ninkasi Kao la soirée East Side 11 avec le lyonnais Agoria et le parisien DJ Deep.
Nada Surf le 20 février au Transbordeur
Houlà, c’est que ça ne nous rajeunit pas, ça. Mais bon, ça doit quand même rappeler de bons souvenirs à pas mal de gens, alors l’ambiance devrait être plutôt chaude ce soir-là au Transbo pour accueillir les new new-yorkais les plus « popular » que sont Nada Surf.
The Jim Jones Revue le 25 février au Clacson
Si vous aimez le vrai rock, tendance garage, voire du rock du tout début, ne manquez pas le concert de The Jim Jones Revue. Attention, pour leur dernière venue à Lyon en 2010, le concert était sold out, alors prenez vos précautions.
Hanni El Khatib le 26 février à l’Epicerie Moderne
Bon nombre d’entre vous n’ont probablement pas encore entendu parler de Hanni El Khatib, mais ça ne saurait tarder. En effet, cet américain né d’une mère philippine et d’un père palestinien est bien décidé à dépoussiérer le rock et il ne devrait pas vous laisser insensible. D’ailleurs, vous l’avez sûrement entendu sans le savoir dans une pub pour une voiture qui passe en ce moment à la télé.
We have band le 2 mars à l’Epicerie Moderne
Le concert de Brigitte au Transbordeur est complet et vous n’avez pas pris de places ? Rassurez-vous, j’ai un plan B pour vous. Certes on n’est pas exactement dans le même style, mais avec We have band, vous devriez quand même passer une bonne soirée. Le trio anglais avait revient sur la scène de l’Epicerie Moderne pour nous présenter leur deuxième album, toujours dans la veine électro-pop.
Et vous, qu’est-ce que vous allez aller voir ce mois-ci ?
PS : Sachez également que le concert d’Izia le 1er mars au Transbordeur est complet. Ben oui, quand je vous dis de ne pas tarder… Au fait, vous avez vos places pour le concert de Feist le 22 mars, j’espère…
7 commentaires
J’ai ma place pour Feist ouais ! Merci de t’en inquiéter mon cher 😉
Dire que je rate ça !
Et Miossec ce soir au transbo ?
Notre photographe y est ! 🙂
Moi j’ai ma place pour Brigitte ! Hiiii ! 🙂
…Et je rajoute en bon plan pour ce vendredi 10, l’entrée gratuite au Transbo pour la soirée Pop Superheroes 4, et sur présentation d’un check-in Yelp (ben quoi, oui ok, c’est de la pub, mais c’est cool quand même !!)
http://www.yelp.fr/events/villeurbanne-pop-superheroes-4-the-rebels-of-tijuana-invit%C3%A9s-gratuit-avec-yelp