Bonne nouvelle : on connait enfin la date à laquelle vous abandonnerez vos bonnes résolutions “healthy” de 2018. On peut même vous dire où et à quelle heure ça se passera…
Du bons gras et du bon son
En effet le Livestation DIY et CityCrunch vous invitent à une super Fête du Gras, le Samedi 27 janvier à partir de 12h.
Au programme des festivités :
Midi : Mâchon-Mash’up
Vous connaissez le mâchon, cette tradition lyonnaise, sorte de brunch avant l’heure à base de cochonnailles ? Et bien un mâchon-mash’up c’est pareil mais en plus cool. En entrée : des planches à partager avec velouté, saucissons lyonnais, cervelle de Canut et Saint Marcellin. En plat : andouillette sauce moutarde et purée de pommes de terres aux herbes. En dessert : buffet avec fromage blanc, salade de fruits, gâteau au chocolat, tarte et brioche à la praline… Bref de quoi bien se péter le bide. Et pour le fun : notre incontournable jeu des 7 familles, un concours de pesée de rillettes et d’autres surprises !
Aprem : Digestion musicale
Après le repas, bien que repus, il ne faudra pas piquer du nez et rester alerte pour le blind test musical orchestré par Mister DJ Mistafly en personne. Il nous a promis d’envoyer du lourd ! Soyez prêts !
Soir : L’After du LARD
Vous pensiez qu’on allait vous laisser repartir comme ça ? C’est mal nous connaitre ! Pour clôturer la journée en beauté, on convie le crew du Lyon Association Roller Derby (L.A.R.D.). Mademoiselle Charby viendra mettre le feu au live avec un set aussi délicieux qu’un St Nectaire bien affiné. Il y aura de quoi boire et de quoi manger, et d’autres surprises.
Attention places limitées !
Voilà vous savez tout. Ah non, j’ai oublié le prix. Le Mâchon coûte 25€ avec un verre de beaujolais.
Voici la page Facebook de l’événement et on vous recommande très très très chaudement de réserver votre place (en contactant le Livestation DIY sur leur page FB) en attendant, continuez de tenir vos bonnes résolutions.
2 commentaires
un machon c’est pas une sorte de brunch à la lyonnaise, c’est un repas pris à une heure matinale (et surement pas midi !) dans un bouchon :/
C’était plus une blague qu’une vraie info. On aime imaginer que le Mâchon était un peu l’ancêtre du brunch.