Muse n’était pas venu à Lyon depuis 2009. À l’époque, il avait rempli les 17 000 places de la Halle Tony Garnier. Cette fois, c’est dans l’immense enceinte du Groupama Stadium que le groupe balancera son rock épique. L’info vient d’être confirmée ce lundi matin, sur leur compte Instagram.
Après avoir accueilli des grosses stars cet été (Rolling Stones, Indochine, Rammteinn…) le stade de l’Olympique Lyonnais va vibrer au son d’Uprising, Supermassive Black Hole ou Time is Running Up…
Lyon sera la première ville de l’étape française du groupe de Matthew Bellamy qui continuera sur Bordeaux, Paris et Marseille.
La billetterie ouvrira le 22 septembre à 10h. Les fans ayant pré-commandé le nouvel album du groupe sur la boutique officielle de Muse pourront réserver leurs places dès le 20 septembre.
Les prochains concerts au Groupama Stadium
En juin 2023, une autre artiste ultra-attendue se produira dans l’enceinte du stade. Mylène Farmer assurera 2 dates, les 23 et 24.
1 commentaire
Svp quand vous rédigez un article sur un sujet, renseignez vous un minimum avant… en l’occurrence ici Rammstein et pas Rammteinn…et la chanson Time is running OUT et non pas up. No comment