Ca y’est la team de Lyon69 s’apprete à vous souhaiter de bonnes vacances et à vous donner RDV à la rentrée. Ça a encore été une chouette saison et…
Attendez ! On me signale dans l’oreille que ce n’est pas encore fini…
Est-ce que tu viens pour les vacances…à Musilac ?
Histoire de finir en beauté cette année, une bonne partie de la team jouera les prolongations en direct du festival Musilac.
Musilac, c’est un peu le seul gros festival pop-rock à se mettre sous la dent (et dans l’oreille) de la région. 3 jours de live, des gens entassés dans la bonne humeur (et dans la boue ?), de rigolades, de marchage sur les pieds, de pogo, de body swimming, de bières avalées au milieu d’une foule excitée ou replié plus loin sur la pelouse.
Un peu comme tous les festivals de l’été, vous me direz… Oui, sauf que Musilac dispose d’atout que n’ont pas les autres :
- un cadre à couper le soufle entre eaux et montagnes.
- des stands de produits savoyards (à nous les barquettes de tartiflettes-diots à 4h de l’après-midi)
Après une programmation un peu plan plan l’année dernière, cette édition frappe très fort puisque défileront sur les 2 scènes Morcheeba, Ben Harper, PJ Harvey, Ben L’Oncle Soul, Cali, Chemicals Brothers, Scissor Sisters, Santana, Katerine, Yelle, Vitalic, Eels, Kasabian, Gaetan Roussell, Mademoiselle K, Lilly Wood and the Prick, Aaron, Mogwaï, Cocoon, Asa et bien d’autres encore.
Ces 3 prochains jours, la team de Lyon69 bloguera, twittera, facebookera (et Google plusera !) l’ambiance, les performances de artistes, le look de gens, bref tout ce qui vous permettra de suivre même de loin ce festvial qu’on aime bien.
C’est pas vrai ? Vous y aller aussi !
Si vous êtes dans les parages, on lancera tous les jours un “Godet Entre Amis” : tous les jours, on vous donnera RDV à un endroit du festival pour descendre quelques bières durant le passage d’un artiste qu’on aura pas trop envie d’écouter (Pendant Bernard Lavillier, le vendredi par exemple, huhu^^) Surveillez notre page Facebook et/ou notre compte Twitter pour connaitre chaque jour, l’heure et le point de ralliement.
Bon, c’est pas tout ça mais on doit préparer nos sacs et promis, lundi prochain, Lyon69 se sera vraiment les vacances sur Lyon69 !