Crédit Photo : www.b-rob.com
Cette fois c’est parti ! Le blog passe dès à présent en mode Nuits Sonores avec 5 jours de live blogging pour vous faire vivre le festival comme si vous y étiez.
Malgré une météo mitigée, cette édition s’annonce d’anthologie et visiblement ça se ressent au niveau de la billetterie. En effet, la pluie du matin n’arrête pas le pèlerin festivalier : Kill the DJ, Body and Soul et la Nuit 1 au Marché de gros affichent déjà complet. Alors pour ceux qui n’ont pas encore pris leurs billets, notamment pour les Nuits 3 et 4 on ne peut que vous conseiller de vous activer un peu.
En attendant, place au live blogging dès 18h en direct de la Piscine du Rhône, pour l’inauguration.
18h06 : Sur Lyon, il bruine… Mais on commence à sentir l’ambiance des Nuits qui monte ! Le Village Nuits Sonores dans la CCI est opérationnel, ça s’affaire… Vivement que les choses sérieuses commencent !
20h27 : la pluie s’est arretée, l’ambiance commence a monter a la Piscine du Rhone où se déroule l’inauguration. Fort contraste entre l’année dernière où on crevait de chaud en T-Shirt. Cette année on se les pèle en blouson…
21h29 : c’est beau ! La nuit tombe, le son devient plus fort. Alors que tout l’assistance tourne au Champagne, à la bière ou au Redbull, LeSud et Qyrool se la jouent soft au coca ( on ne sort pas d’une gastro impunément !)
22h: mercredi c’est aussi sorti ciné. On se fait une pause electro au Pathé Bellecour et ses places à 3,50 euros. Après ce sera direction Marché de Gros pour le set de Vitalic!
00h : bordel monstre pour rentrer. Ok il faut faire rentrer 11000 personnes au Marché de Gros mais l’organisation est a revoir !
1h35 : epic fail pour Hot Chip. 3 petits tours et puis s’en vont…
2h15 : punaise y’a un de ces mondes !
3h00 : sympa le dj qui mixte près des chiottes, mais bonjour l’odeur !
3h15 : oh mon Dieu , des bornes pour jouer a la NES! Retro Gaming powa !
3 commentaires