Lapin au Marché Gare, avant les Nuits par b-rob.com
Et c’est parti pour une nouvelle journée de live blogging autour du festival lyonnais des Nuits Sonores. Après la journée #1 et #2, la météo semble à nouveau se monter relativement clémente eut égard au déluge annoncé. Cela dit on continuera à avoir bien froid. Au programme de cette journée, de la croisière, de la boom pour enfants, du passage étroit, et bien sur la Nuit 3 au Marché Gare qui devrait de nouveau être envahi ce soir par 11 000 personnes.
14h30 : Qyrool et LeSud sont définitivement trop en retard pour embarquer pour la Croisière Kweeper… Bon cela dit, rester 4 coings à se geler sur un bateau, c’était pas non plus le bon plan du siècle.
15h30 : Myrtille, Camille et UneMolkette prennent la température (fraiche) au Palais de la Bourse, avant de partir prévenir les voisins de notre petite sauterie organisée au Musée Gadagne, dimanche midi. 10 forçages de digicodes plus tard, il est temps de se remettre avec une bonne crêpe au Savanah, place du Change.
15h35 : La Mini Sonore ou party pour les petits est blindée de monde. Ben, oui, c’est pas tous les jours que vos kids auront Pedro Winter pour animer leurs booms !
16h01 : Bon c’est par où l’Electro Pétanque ?
17h36 : Soul Passaaaaaage ! Ambiance enormous comme chaque année.
20h00 : Apéro entre amis à l’Escalin’
22h05 : Du bon gros son à côté de la Cathédrale St Jean, ça dénote clairement !
23h56 : UneMolkette, Camille, LeSud, B. Rob et Qyrool sont dans la place (à savoir le Marché de Gros). C’est parti pour la Nuit 3 !
1h01 : Le set de Unkle est complétement hypnotisant ! Les basses sont tellement graves et fortes qu’il y a surement des gens qui ont du perdre un plombage ^^
1h32 : Ca pogote sévère sur la scène la plus petite des Nuits, celle installée dans les chiottes 😉
1h55 : The Go Go Team mettent le feu avec leur titre Do it !, la chanson préféré de Qyrool, le lundi matin…
2h10 : Laurent Garnier, comme l’année dernière et comme l’année d’avant rassemble son troupeau de fidèle vers la scène 3, nous on est surtout là car c’est l’endroit où on se caille le moins.
2h23 : Aperçu un mec avec des lunettes de ski…c’est de saison. Qu’est-ce qu’il fait froid !
3h10 : Set absolument énorme de Yuksek (bon aussi ça aide d’avoir un des ses morceaux qui a été repris en musique de pub…).
4h50 : Go to sleep… à demain les loulous ! Et une dernière petite vidéo pour la route !
2 commentaires
A l’occasion des Nuits Sonores, 7digital offre a quelques gagnants des albums Mp3 parmi la programmation du festival ! Cliquez ici pour participer a la competition: http://bit.ly/d2bEdW