Notre ami Fino, qui pensait être maudit en déclenchant la colère du ciel à chaque article, n’a pas publié de bons plans pour ce week-end afin de vous éviter la pluie. Rien n’y a fait, l’humidité semble s’être durablement invitée et les températures plongent en même temps que notre moral.
Pourtant des bons plans, il y en avait, entre LyonBD, le petit festival de BD qui monte et l’improbable Festival du Zombie (allez mater la vidéo du défilé de Zombies sur les berges du Rhone). Mais vu que le mois de juin s’est fait la malle et que son suppléant, le mois d’octobre, n’est pas au gout du jour, on aurait plutôt envie de rester sous la couette.
Où sont les apéros sur les terrasses, les lunettes de soleil, les mini-jupes et les peaux dorés ?
Il y a bien sur des choses pires, que l’absence d’éclaircie dans ce monde. Chaque jour de nouveaux événements viennent s’ajouter au cœur des alertes déjà inquiétantes et des indicateurs dans le rouge.
Et si le soleil, n’était qu’un rat quittant le navire avant le naufrage final ?
Afin de plomber encore un peu plus l’ambiance, voici pour un conclure une petite reprise de Smells Like Teen Spirit de Nirvana par une choral ou comment transformer un morceau puissant de rock en requiem.
Si vous avez encore la patate regardez la météo pour les 10 jours à venir…
5 commentaires
Oups, petite coquille dans le titre (sur choristes).
Bon, j’ai loupé le festival BD; dommage, Boulet était là! Mais bon MonsieurLeChien a annulé sa venue – on va se consoler en attendant son nouvel album…
Yep, c’était bien chouette LyonBD !
j’ai pas eu le courage de faire la queue pour Boulet mais je regrette déjà :'(
J’ai quand même eu des dédicaces de Gally, Pénélope Jolicœur et Zerriouh ^_^\/
Découvrez Metallica!
faut pas coller du code pff quel boulet je suis 😛
Pas eu le temps de passer au festi BD, trop occupé à rattraper une nuit blanche…
L’année prochaine sans faute !!!