Les nuits seront électriques ce week-end à Lyon. Des guitares qui crachent du son énervé, des beats à vous assommer les tympans en passant par des classiques angoissant du cinéma.
Vendredi 11 février 2011
On attaque la fin de semaine avec du bon break core qui tache venu de Belgique. En effet DJ Skull Vomit sera au Sonic pour la BRK + Infect Party. Ca risque d’être très très bourrin, mais on aime bien 🙂
http://www.myspace.com/soniclyon
Pour une ambiance plus calme mais pas moins caliente, direction le DV1 qui propose tout simplement de faire venir Ibiza à Lyon avec Los Sonidos Nocturnos. En plein mois de février, ça va faire du bien au moral et en plus c’est gratuit !
vimeo.com/19328626
Samedi 12 février 2011
Nos amis les emos seront ravis d’aller voir Jena Lee à la Bourse du Travail.
Quand aux autres ils pourront filer au Kraspek Myzic pour écouter le folk italien (si, si ça existe) de La Squadra Zeus et la Country déjantée des Fidji Phoenix Sisters.
www.myspace.com/squadrazeus
www.myspace.com/fidjiphoenixsisters
Les cinéphiles quand à eux fileront à l’Institut Lumière pour aller voir le classique Vertigo d’Alfred Hitchcock.
www.institut-lumiere.org
Dimanche 13 février 2011
C’est le premier de notre top 5 des concerts à ne pas manque à Lyon en février, on en remet donc une couche. Ne loupez pas le concert de Skunk Anansie au Transbordeur dimanche soir.
www.myspace.com/skunkanansiemusic
Vous pouvez, et vous en avez l’habitude, compléter ces bons plans dans les commentaires.
Bon week-end à tous \o/
9 commentaires
Samedi soir il y a aussi une soirée Destructuré gratos (en échange d’une boite de conserve pour le SAMU Social) au Kao 😉
Yep ! Et ça se passera au Ninkasi Kao.
Merci Loïc pour cet ajout 🙂
Pika Pika …
Et sinon, vous faites quoi lundi soir ? 🙂
On dort…
Quizz au Kelly’s!
Très bon concert en perspective ce soir (vendredi) à l’Epicerie Moderne à Feyzin : Timber Timbre (folk) + CW Stoneking (blues). Attention, aux dernières nouvelles, le concert était presque complet !
Samedi, il y a le très très bon Ibrahim Maalouf (trompettiste jazz) au théâtre de vénissieux.
20€ à 20h30.
Et vendredi, il y a INSIJAM, jazz musique du monde, à la boulangerie du Prado, asso pur jus Guillotière, au 69 rue Sébastien Gryphe.
http://www.boulangerieduprado.org/
Dans la même rue, le court-circuit, l’un de mes bars favoris, nous propose aussi de la musique avec One Shot vendredi et un vernissage du dernier numéro de No Dogs.
http://www.le-court-circuit.fr/
Également la fête du livre à Bron : http://www.fetedulivredebron.com/