Salut, salut ! On est un peu la bourre, aujourd’hui, pour nos bons plans de la semaine, mais on a préféré profiter des rares rayons de soleil matinaux pour buller en terrasse avec un café plutôt que d’attaquer la journée devant l’écran. J’espère que vous nous pardonnerez. Voici les trucs cool à faire cette semaine.
Lundi 12 février 2018 : rock brésilien
Autoramas, un groupe brésilien de garage rock tout droit sorti des années 2000, vient secouer le Trokson (Lyon 1) ce lundi. C’est fun, décoiffant et vraiment cool (matez la vidéo ci-après). C’est à 20h45 et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Mardi 13 février 2018 : Au bal, au bal masqué, ohé, ohé !
C’est mardi gras ! Direction Burger and Wine (Lyon 2) pour un Blind Test kitch et déguisé. Shooters offerts pour les meilleures équipes et les plus beaux déguisements. C’est à 20h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Mercredi 14 février 2018 : St Valentin improvisée
Plutôt que de chercher désespérément votre Valentin, filez plutôt au Sofffa Guillotière (Lyon 7) pour le spectacle d’impro Vi(e)s à vi(e)s de la troupe La Fine Équipe. Ça coute 10€ avec un verre de vin.
Plus d’info
Jeudi 15 février 2018 : Serial Killer
Il y a une conférence passionnante, ce jeudi, au Musée des Confluences (Lyon 2). Découvrez l’Affaire des Poisons à la cour de Louis XIV qui mena l’une des premières tueuses en série de l’histoire à finir la tête coupée. C’est de 19h00 à 20h30, c’est GRATUIT et sans réservation (en gros ne soyez pas en retard, bien au contraire).
Plus d’info
Vendredi 16 février 2018 : à suivre…
Et pour la fin de la semaine, il faudra revenir pour nos Bons Plans du Week-end publiés avant midi, le vendredi.
Si vous voulez être sûrs de ne pas rater nos bons plans du week-end, le plus simple est de vous abonner à notre newsletter qui part tous les vendredis à 12h et qui contient le résumé de nos articles de la semaine et nos bons plans du week-end.
Coût total pour nos bons plans : 10€ !
Le bar de la semaine
Le Temps des Copains (Lyon 1), c’est le bar qui te fait faire un voyage dans le temps, direction les années 80. Portraits de stars oubliées au mur, juxebox et cocktails baptisés au nom des meilleurs groupes du TOP 50… En plus les tarifs sont super sympas !
Plus d’info
Bonne semaine (et bonne année) à tous !