Hello les amigos,
Si contrairement à LeSud, Qyrool ( et leur bras long), vous n’avez pas des places VIP pour le grand prix de Tennis de Lyon, ni des entrées gratos à la Foire des Vins, ni de places de ciné à ne plus savoir quoi en faire et que vous vous demandez ce que vous aller bien pouvoir faire à Lyon ce week-end voici une petite sélection :
Niveau musique :
Vendredi : vous pouvez aller écouter Benjamin Biolay au Kao ou, dans un style tout à fait différent, quoi que tout aussi imbibé d’alcool, Rachid Taha au centre Théo Argence.
Niveau soirée :
C’est vendredi “N’importe quoi !”: vous pouvez aller voir des clowns à la soirée La Chapelle fait son cirque à la dite Chapelle ou bien retrouver vos amis geeks et nolife à la soirée Score Game au Loft.
Samedi, on revient un peu sur terre avec une excellente soirée Écho Sonore sur la péniche La Plateforme avec Radioclit et Get Shakes. Si vous êtes plus hip hop qu’électro ne louper pas la soirée Karavel qui vient clôturer la semaine Hip Hop organisée par la compagne Kafïg et la ville de Bron.
Niveau glisse :
Dimanche, après avoir pensé à changer d’heure, prenez votre longboard (comme ça, vous avez pas de longboard ?) et foncez participer au à la dernière descente de l’année qui se déroule dans les Monts d’Or et participer au pique-nique organisée pour l’occasion.
Et après votre séance de ride, quoi de plus idéal pour finir le week-end que d’aller voir Paranoid Park ,le dernier film de Gus Van Stan, projeté dans à peu près tous les cinémas de la ville (comme quoi on peut être à la fois underground et mainstream…)
Niveau autre chose :
Pour finir, vous pouvez aussi trouver sur ce site :
– des idées restos sur Lyon,
– bars sympa
– des bons plans shopping.
2 commentaires
Coucou, je suis venu sur ton blog grâce à ton article sur Starbuck (j’étais d’ailleurs super content de voir qu’il ouvrait bientôt, ya une date précise?) si tu n’y es jamais allé, je te conseil MON resto préferé à Lyon, “L’épicerie” un vrai délice pour pas cher ! Voila bonne continuation !
On essayera prochainement, merci d’être passé sur le blog !