Toutes les bonnes choses ont une fin.
Jeudi dernier, se déroulait notre tout dernier RDV en Terrasse Inconnue de la saison. Pour cet ultime opus avant la baisse des températures et l’arrivée des jours sans soleil, nous avons eu la chance d’être accueillis par le Slo Living Hostel, une auberge de jeunesse d’un genre nouveau. Décoration bien sentie, accueil chaleureux et patio agréable… le lieu est unique.
Nous vous avions donné RDV à 19h et nous avons pu constater que les lecteurs de CityCrunch sont ponctuels puisque vous avez été nombreux à vous presser devant la porte dès le début des festivités.
La bonne ambiance s’est ensuite rapidement installée, grandement aidée par le cadre du Slo Living Hostel. Certains se sont posés à la cool sur la pelouse synthétique du patio, d’autres ont squatté le bar tandis que les plus habiles avaient réussi à choper un fauteuil ou une place sur un banc.
A 20h, le Van à Burgers est rentré en scène pour ravitailler la foule. Il fallait faire la queue pour obtenir sa précieuse ration mais la bonne viande et les super bons pains briochés ont vite fait oublier cette attente.
La soirée s’est tranquillement étirée jusqu’à 23h et vous étiez encore très nombreux au moment où on vous a gentiment proposé (voire carrément imposé pour certains) de libérer le patio pour laisser les clients de l’hostel entamer leur nuit.
On espère que vous avez tous passé un bon moment, que vous avez pu rencontrer de nouveaux inconnus (ça reste le but de la soirée) et pu apprécier les burgers du Van à Burgers et l’accueil au top du Slo Living Hostel.
D’ailleurs si le lieu vous a plu n’hésitez pas à y retourner. En effet, pas la peine d’être un touriste pour en profiter. Vous pouvez très bien venir le soir pour y boire un verre autour d’une planche ou prendre un petit dej le matin. Pensez juste à passer un petit coup de fil pour réserver.
Encore merci d’être venus aussi nombreux et n’oubliez pas que, chez CityCrunch, toutes les bonnes choses ont une suite…
4 commentaires
Et ça vous dirait pas d’organiser un truc mensuel dans la même veine, sauf qu’au lieu d’être en terrasse on serait à l’intérieur (ou en terrasse avec un feu de camps, les possibilités sont nombreuses…)?
Parce que je suis un peu deg de ne pas avoir pu me rendre à un de ses fameux rdv et que le concept est sympatoche!
Merci pour ton commentaire.
Des choses sont dans les tuyaux et devraient bientôt déboucher sur des annonces sur le site.
Reste aux aguets 🙂
Je plussoie imenita !!!
Il en faudrait pour passer l’hiver au chaud 🙂
Ok, ok, message reçu.
Genre ici : http://eepurl.com/45Dw5